Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions #2


aln75

Messages recommandés

Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Comme l'ancien topic commençait à être surchargé et les bugs actuels n'arrangent pas, il est temps de créer un nouveau topic des satisfactions. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

S'il y a bien un jour où il faut poster ici, c'est en ce moment. J'étais bloqué à 20 cm (vu plusieurs fois dans ma vie), et là, le rêve ultime : entre 30 et 35 cm de neige, plus de 30 ans que j'a

Des odeurs de transpiration ? 

Que c'est chouette de profiter du Mercantour sous le beau temps et d'y faire ces rencontres lors des randonnées, loin de toute agitation,; après l'Islande l'an dernier, se retrouver dans un monde vrai

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Au revoir récurrence printemps 2016, bon débarras.B|

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les modèles  deviennent plus optimistes pour la semaine prochaine, oui nous passons enfin un cap avec cette atténuation durable du mauvais temps depuis la mi-juin

 

Reste plus qu'à venir à bout de la fraîcheur grise dans laquelle baigne un tiers nord-ouest de la France depuis cette date 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein soleil et chaleur devenant écrasante... et les cigales :x ça c'est l'Été !

Manque juste les orages... mais à défaut c'est le type de temps et surtout de températures que je préfère. Presque parfait donc, la méditerranée ne déçoit que rarement.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2016 à 21:25, fonkytiempo a dit :

Au revoir récurrence printemps 2016, bon débarras.B|

Et bienvenue à la récurrence chaleur/orages ......si seulement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)
Il y a 9 heures, C.C. Chrispic a dit :

Plein soleil et chaleur devenant écrasante... et les cigales :x ça c'est l'Été !

Manque juste les orages... mais à défaut c'est le type de temps et surtout de températures que je préfère. Presque parfait donc, la méditerranée ne déçoit que rarement.

 

Effectivement un temps de rêve actuellement, une bonne chaleur, l'absence de flotte, un ciel bleu permanent... l'été !

 

Que demander de mieux ?

 

Plus de 33°C de Txm sur juillet pour le moment à Nîmes, pourvu que ça dure !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait du beau temps depuis 3 jours, enfin !! Un peu plus chaud serai parfait mais bon d'ici les 33°c ou + seront atteints pas de quoi ce plaindre cette semaine ;)

 

C'est aussi la première semaine de l'année ou il n'a pas plu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 5 heures, Euphydryas a dit :

 

Effectivement un temps de rêve actuellement, une bonne chaleur, l'absence de flotte, un ciel bleu permanent... l'été !

 

Que demander de mieux ?

 

Plus de 33°C de Txm sur juillet pour le moment à Nîmes, pourvu que ça dure !

 

Vive l'été méditerranéen. B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Le soleil est la ça fait du bien et il fait beau pour les coureurs du tour, limite un peu trop chaud pour eux. Mais un début de juillet au top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

C'est vrai que le TDF va suer sang et eau pour la traversée  pyrénéenne dès demain.

Certains vont aimer, d"autres moins.

J'espère que Pinot ne va pas chauffer le moteur ce WE.:$

Va faire chaud au vélodrome ce soir aussi, les Allemands vont craindre.(a voir)

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait de ce temps. Beau et chaud dans l'ensemble, malgré quelques matinées nuageuses.

 

J'espère quelques orages en début de semaine prochaine, mais quitte à ne rien avoir, je préfère cuire avec une bonne canicule même si c'est calme, que de retrouver un temps gris avec un mercure peinant à dépasser les 20/25°c...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile
Il y a 5 heures, gugo a dit :

Le soleil est la ça fait du bien et il fait beau pour les coureurs du tour, limite un peu trop chaud pour eux. Mais un début de juillet au top!

 

Il n'y a pas que pour eux que c'est trop chaud !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue
Le ‎07‎/‎07‎/‎2016 à 13:35, Sky Blue a dit :

C'est vrai que le TDF va suer sang et eau pour la traversée  pyrénéenne dès demain.

Certains vont aimer, d"autres moins.

J'espère que Pinot ne va pas chauffer le moteur ce WE.:$

Va faire chaud au vélodrome ce soir aussi, les Allemands vont craindre.(a voir)

Et ben voila, ok pour le Foot, mais Pinot à déjà serrer le moteur.:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de plein été PARFAITE ici sur l'Allier 

Visibilité excellente, aucun nuage élevé et seulement de très discrets cumulus pour le décor

 

Ciel digne de la Côte d'Azur, chaleur raisonnable avec 14° ce matin et 29° en cours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

4 ème jour de suite où il fait plus chaud que prévu :D 

 

Jeudi prévu 22°C et au final 25.5°C

Vendredi prévu 21°C et au final 25.5°C aussi

Samedi prévu 23°C et au final 26.3°C

Aujourd'hui prévu 28°C et au final 30.6°C

 

Vraiment content de cette période de chaleur ensoleillée, y'a pas d'autres moyens de me mettre de meilleure humeur :)  

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m
Il y a 20 heures, WEPION5100 a dit :

4 ème jour de suite où il fait plus chaud que prévu :D 

 

Jeudi prévu 22°C et au final 25.5°C

Vendredi prévu 21°C et au final 25.5°C aussi

Samedi prévu 23°C et au final 26.3°C

Aujourd'hui prévu 28°C et au final 30.6°C

 

Vraiment content de cette période de chaleur ensoleillée, y'a pas d'autres moyens de me mettre de meilleure humeur :)  

 

 

Moi content de l'inverse, ici dans le sud c'est la fournaise

Aujourd'hui 33°C prévu ici et seulement 23°C pour le moment à 12h25 avec de la pluie de 10h00 à midi qui a enfin fixé la poussière au sol.

Bon ça va remonter cette aprèm mais les 33°C devraient quand même être durs à atteindre.

Modifié par ardeche07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Cette période plus fraîche fait vraiment du bien, j'avais 21°C ce matin à l'intérieur c'est parfait on dort beaucoup mieux du coup ! ^_^

 

Les prévis pour la semaine prochaine ne sont pas top retour de la grosse chaleur visiblement... Bon au moins on aura bien rechargé les batteries, c'était pas possible l'année dernière à la même date !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfait de la grosse chaleur à venir, du moins en début de semaine prochaine. Tant qu'à faire, autant grimper dans les excès, que de se contenter d'un truc tout à fait banal. En plus de ça, ça pourrait se terminer par des orages alors c'est vraiment le top !.

 

Puis bon même sans ça je serais toujours à fond pour la canicule, mais le fait de savoir que maintenant, je peux maintenir mon appartement à 22/23°c, même en cas de très fortes chaleurs, je suis prêt xD

Modifié par Orage_juice33/64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE
Il y a 18 heures, Orage_juice33/64 a dit :

Satisfait de la grosse chaleur à venir, du moins en début de semaine prochaine. Tant qu'à faire, autant grimper dans les excès, que de se contenter d'un truc tout à fait banal. En plus de ça, ça pourrait se terminer par des orages alors c'est vraiment le top !.

 

Puis bon même sans ça je serais toujours à fond pour la canicule, mais le fait de savoir que maintenant, je peux maintenir mon appartement à 22/23°c, même en cas de très fortes chaleurs, je suis prêt xD

 

Ben t'en as de la chance :o ici cette année je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais il fait d'office trop chaud dans l'appart. Le chauffage est pourtant coupé et donc aucune raison que les murs et les sols ne chauffent. Peut-être que l'explication viendrait en partie des tn élevées depuis quasi 2 mois ?

 

Malgré tout, la T° de ma chambre reste en permanence au-dessus de 25°C. Il a fallu attendre cette nuit (6.8°C de Tn ! la plus froide depuis début mai) pour qu'enfin je descende à .. 19.9°C dans ma chambre.

Actu fenêtre fermée (plus pour longtemps...) : 21°C dehors avec éclaircies = 26°C dans ma chambre. Eh oui, j'ai gagné plus de 6°C en ne fermant que la fenêtre ><

 

Pas pressé d'arriver mardi et mercredi avec probablement 30°C pour cette dernière....

 

Ceci dit il m'en faudra plus pour me lamenter xD au-moins, la prochaine fois qu'il fera pourri et 18°C dehors, j'aurai l'impression qu'il pleut par 26°C ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ah ouais quand même ! T'as la cuisine d'un restaurant sous ton appart ? :P

 

Jérôme, tu as fait quoi comme travaux pour maintenant une telle température ?

 

Sinon, satisfait du temps d'aujourd'hui, majoritairement ensoleillé, mais du vent du nord pour que la température (me) soit agréable : 21,6 °C.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Sebaas unlocked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...