Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage sur genes


soffioartico
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Une belle ligne de grains descend vers le Sud depuis le Golfe de Gênes et passe au large de chez moi, on voit de beaux rideaux de pluie sur la mer entre la Corse et l'île d'Elbe en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle ligne de grains descend vers le Sud depuis le Golfe de Gênes et passe au large de chez moi, on voit de beaux rideaux de pluie sur la mer entre la Corse et l'île d'Elbe en ce moment.

vers la corse de genes on voi de cb avec des enclume, alors c'est encore en plain mer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

On n'a eu que de petites averses ici (1.5mm), je n'ai pas vu d'éclair ni entendu de tonnerre, mais Doumé a observé une trombe au large de Saint Florent semble-t-il. Cb discrets ici donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre la photo qui semble issue d'une webcam default_w00t.gif

Le flux de Nord-Ouest semble faire pas mal d'heureux ; ce type d'orage n'est pas étonnant ; je ne connais pas le climat du coin mais il ne me semble pas voir ce type de configuration souvent en cette période de l'année ; si j'en crois la TEMSI et les images satellites, il y aurait encore des orages de neige ce soir et cette nuit default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...