Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Foudre en Turquie


barbapapa8
 Partager

Messages recommandés

J'ai trouvé cette carte de foudroiement de l'Europe et je trouve impressionnant (spécialement aujourd'hui) la quantité d'impacts de foudre qui ont frappés la Turquie.

En général ce pays est un bon coin pour les orages,mais ont en parle pas bcp....

20050601_150615.gif

Voila c'était mon observation du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est vrai elle rajoute des impacts inexistants,mais dans l'ensemble elle est assez juste. Mais sur la Turquie cet apres-midi il y a effectivement énorméments d'orages...

Ton liens ne marche pas tres bien, lîmage n'arrive pas a se charger complètement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un pro de l'informatique!

Tu connais pas le clic droit sur l'image puis propriétés! La tu auras le lien de l'image......... default_laugh.png magic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un pro de l'informatique!

Tu connais pas le clic droit sur l'image puis propriétés!! La tu auras le lien de l'image......... default_laugh.png magic

Il aura du mal à avoir le lien de l'image actualisée car la carte ci-dessus est une image uploader sur un forum, elle est donc fixe et non mise à jour..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de voir ça. Pfffffffffff dommage mais c'est bon à savoir le coup du clic droit.

Merci.

Mais j'ai toujours pas le lien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué en gros ( si gros que vous n'avez meme pas vu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) que le détecteur d'orage est en cours d'expérimentation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

S'il ya des incohérences, c'est donc tout à fait normal .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...