Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
Guytuss

Tornades en angleterre

Recommended Posts

Posted

Location : Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

je pense que la tornade anglaise est une vraie tornade même si elle est petite

Posted

je pense que la tornade anglaise est une vraie tornade même si elle est petite

En effet, jolies tornades ! default_chris.gifR3kins je ne vois pas en quoi ces tornades ont "une sale tronche", c'est sur que si tu compares avec des F4 et F5 je te comprend mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je serais déjà pleinement comblé d'en apercevoir comme ça par chez moi!

Mouai cette tornade elle a une sale tronche. on appelera ca une demi tornade.

Y'a une différence entre ta tornade et cette tornade :

http://www.ocipep.gc.ca/info_pro/self_help...ges/tornado.jpg

ou celle ci 

http://www.net-pratique.fr/images/wallpape...webwall_159.jpg

N'ayant pas encore touche le sol sur ces photos c'est juste le debut d'une tornade ou le croisemment entre un tuba et une tornade.

Williams

Sur les photos effectivement, il s'agirait plutôt de tubas (bien mûrs quand même ! default_cat.gif ) ou alors de tornades photographiées alors qu'elles commençaient déjà à se dissiper.

Dans le reportage donné en deuxième lien, le témoin parle de 3 "tornadoes" vues successivement le même jour. D'après lui, la deuxième tornade aurait touché le sol et serait donc une véritable tornade stricto sensu.

Je ne comprends pas bien moi non plus les réactions par rapport à la "tronche" de la tornade (????). Il s'agit bien de tornades au moins pour l'une d'entre elles, même si on n'a que peu parlé des dégâts (faudrait que je relise l'article).