Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps demain matin en Languedoc ...


Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Si tous les modèles s'accordent pour un temps gris et peut-être faiblement pluvieux (certains annoncent carrément de bons cumuls mais bon ... default_flowers.gif ) demain matin dans le Gard et l'Hérault, MF maintient un temps bien ensoleillé demain matin sur le Languedoc avant l'arrivée de quelques averses en fin de journée. J'ai du mal à suivre, mais méfiance, les prévis de MF à court terme sont souvent les meilleures (perso je vois plutôt un temps couvert avec de faibles pluies près des côtes, se décalant vers les Cévennes avec retour d'éclaircies en vallée du Rhône l'après-midi ... default_rolleyes.gifdefault_stuart.gif ).

Ce n'est certes qu'une interrogation mineure, mais en ces temps météorologiquement "calmes" on s'intéresse à ce qu'on peut ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on pourrait avoir de nouveau les restes des développements orageux actuels vers les Pyrennées de main matin. Gfs voit même de bonnes précipitations vers le LR (il avait prévu à peu près la même chose pour hier matin mais on a rien eu). NMM ne voit rien venir, bolam voit des rémontées pluvieuses de méditerannées vers la basse vallée du Rhône en deuxième partie de nuit. Encore une fois difficile de dire ce qu'il va se passer mais je pencherai moi aussi pour les prévis de MF effectivement souvent les meilleures à court terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

déja le ciel s'est trés fortement encombré depuis 14 h environ et des gouttes tombent actuellement dans mon secteur,il est possible que demain nous ayons un plafond assez chargé toute la journée avec des petites puies avant l'arrivée d'une dégradation plus sérieuse pour la fin de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...