Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anomalie dans la région du Gulf Stream


huskyf
 Partager

Messages recommandés

N'oublions pas ce site Francais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Il est vraiment execellent pour savoir ce qui se passe dans l'océan!

l'incontournable default_huh.png

Ah oui il est vraiment super.On y voit même les eaux profondes.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Au fait le liens que j'ai mis c'est la moyenne résolution!

Pour faire son choix c'est : trop génial default_w00t.gif

Les dernières cartes datent de 30 jours! Pour celles tps réels il faut s'enregistrer! J'espere qu'ils laissent rentrer tout le monde...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que j'en parle à des gens de leur site ...Le projet est piloté par des personnes proches de moi et je l'avais jamais vu default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

et voila l eternel debat sur l arret du gs.comme si la nao ne suffisait pas a expliquer tout ces phenomenes.lisez un peu avant de fantasmer silvouplet!

dire que cette theorie faisait rire tout le monde,tout ca parce que le giec la reprit afin de faire peur aux gens,ca marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qd même bcp de posts qui parlent du GS sur ce forum, mais non on a toujours des messages d'internautes effrayés... J'invite ceux-là à se renseigner sur le sujet avant de crier "Hou j'ai peur", car ça devient fatigant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De toute manière personne ne sait le scénario qu'il va faire dans le future, ce ne sont que des hypothèses que l'on avançe, alors j'invite certain à ne pas être trop sur de eux, moi, je préfère être neutre sur ce sujet, car, c'est une partie en meteo que je connais moins, la climatologie, cette science n'en est encore qu'au premier balbutiement!

Ce que l'on constate avec certitude et personne ne peut le désapprouver, sinon c'est être de mauvaise foi, c'est le réchauffement climatique qui est bien présent et MF est consort sur ce sujet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 20 ans , les météorologues pensaient que les jets étaient Ouest > Est et que les dépressions et anticyclones créaient les mouvements atmosphériques.

Maintenant on approche de la réalité avec des jets balladeurs, souvent Nord>Sud et d'autres concepts que les champs de pression.

Il en est de même pour l'autre fluide entourant notre planète.

Le GS ne peut avoir de position statique, et on a pas fini de découvrir ses propriétés. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous remarquer cette longue langue froide on dirait quelle suit le trajet du Gulf Stream ?

US058VMET-GIFwxg.NCODA.glbl_sstanomaly.gif

Incroyable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ca empire de jour en jour

Si quelqu'un à une idée sur le sujet ?

Bonne journée,

Frédéric de GE default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jets baladeurs n'expliquent pas les mouvements atmosphériques, ce sont les AMP qui permettent de comprendre la dynamique tu temps et donc du climat.

Allez c'est reparti pour une théorie des ampistes??Les AMP n'ont pas d'existence prouvée et ne permettent pas d'expliquer tout de plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...