Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Journée bien nuageuse aujourd'hui.

Quelques trouées de ciel bleu visibles par moments.

Le Soleil était présent également.

Vent faible.

Ce soir, le ciel est couvert.

Tn : 10,8°C

Tx : 22,2°C

Ta : 19,6°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Temps bien pourri hier avec de la bruine mais seulement 0,4 mm.

Ce matin, je ne vous présente pas la météo locale, allez la consulter vous-même en live streaming avec un superbe panorama sur le village: http://www.sommeteo.fr/webcam_live.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je ne vous présente pas la météo locale, allez la consulter vous-même en live streaming avec un superbe panorama sur le village: http://www.sommeteo.fr/webcam_live.htm

Bonjour à tous

super le ciel en direct Eric

J'ai suivi ton post dans la rubrique instrumentation, faudra que tu m'expliques comment configurer tout ça, quand je me serai acheté la mienne, j'y pense déjà depuis un bon bout de temps, de mon côté, je pencherai plus sur un pack de deux ou trois caméra afin de faire également de la surveillance extérieure dont une serait dédiée au ciel en direct . Enfin, on en reparlera a ce moment la !

Revenons à notre sujet, retour du soleil chez moi après le ciel variable du début de la matinée , nuages qui ont même laissé échapper quelques gouttes, température actuelle de 18°c

Bon Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci jean pierre, c'est exactement ce que j'ai fait. La première webcam achetée m'a servi de test et me sers aujourd'hui de caméra privée de surveillance. Je l'ai donc retirée de l'accès public et n'ai laissé que celle que tu as vu en live.

Mes deux webcams sont en wifi et je peux les paramétrer, les faire bouger etc depuis mon téléphone portable

Pour le parametrage, je vous aiderai toi et lolo02

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Averse convective, tout est de nouveau trempé.

PS : Je serais désormais à Arras la semaine pour les études et Béthune ou St Omer le week-end.

Si le temps me le permet je posterais quelques observations.

Voila pour la précision.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...