Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 10h03mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 70%, le ciel est clair 1/8, la visibilité est bonne avec 50km, le vent est faible de secteur nord avec 7kmh, rafales de 15kmh, la pression est en légère hausse avec 1020hPa, la température est de 20°c, le minimum de la nuit est de 14.6°c, le maximum d'hier après-midi est de 24.7°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 3.3mm, et depuis le début de l'année 430.7mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ciel mitigé avec beaucoup de nuages et quelques rayons de soleil, la tn de la nuit fut de 14,4°C, température actuelle 20,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum en mode beau temps, il n'y a plus personne thumbup.gif ! Beau temps par ici également cet après-midi avec quelques cumulus peu développés sur le relief (Jura et Alpes). Bise faible à modérée, 25 km/h en rafales. Températures atteignant 25°C dans les villes en plaine, pas plus de 21°C ici, très agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Journée mitigé avec beaucoup de nuages et quelques rayons de soleil par moment, la tx de la journée fut de 24,2°C, maintenant ciel bien ennuager avec quelques éclaircie, température actuelle 21,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il reste encore des nuages qui cachent le soleil mais dans l'ensemble,ça se dégage quand même.

Il fait 23°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Un soleil plus franc que ces derniers jours est revenu sur le secteur.

Température agréable avec une chaleur sans excès ( Tx 24,9°

).

Ta 23,4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ce soir le ciel et mitigé avec nuages et éclaircie, température actuelle 20,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La matinée a été bien ensoleillée sur Gap. Ensuite, un voile de haute altitude a envahi le ciel atténuant légèrement l'éclat du soleil.

Ma station météo a relevé une tn de 12,4°C

et une tx de 27,5°C

. Ta de 22,7°C.

Celle de la ville de Gap a relevé une tn de 12,3°C

et une tx de 24,1°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Soleil bien présent ici pour cette journée , bien plus nuageux en revanche du coté de Chatel ou il faisait franchement pas chaud pour le fantasticable avec des altitudes bien au dessus de ce topic il est vrai .

Tn de 11,6 °C

et Tx de 20,9 °C

, actuellement 16,1 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil bien présent ici pour cette journée , bien plus nuageux en revanche du coté de Chatel ou il faisait franchement pas chaud pour le fantasticable avec des altitudes bien au dessus de ce topic il est vrai .

Tn de 11,6 °C

et Tx de 20,9 °C

, actuellement 16,1 °C

.

Bonsoir, ah oui sympa ! Mais en effet à 100 km/h bonjour le refroidissement éolien !

Sur les Voirons, la journée s'est terminée sous le soleil, à peine quelques nuages à l'horizon pour son coucher. Tn 13°C, Tx 21°C et une bise faible à modérée tout au long de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Je suis allé à megeve en vélo, et c'est vrai qu'au retour, le début de la descente n'était pas très chaud...

Journée calme et effectivement pas d'excès de chaleur, c'est bien agréable même si ce n'est pas le grand bleu.

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

il y a une Photolive indiquant qu'il y a eu ce soir à 20 h 28 un orage très actif du côté de Saint-Genix-sur-Guiers; il doit y avoir un problème d'EXIF mal réglé.

ici temps calme et peu nuageux, il fait 20°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une Photolive indiquant qu'il y a eu ce soir à 20 h 28 un orage très actif du côté de Saint-Genix-sur-Guiers; il doit y avoir un problème d'EXIF mal réglé.

ici temps calme et peu nuageux, il fait 20°C.

Bonsoir Roger,

félicitations pour ta contribution aux "spots photographiques pour-chasse-aux-orages" puisque je m'aperçois que la plupart des contributions dans la région viennent de "rodac" 191769.gif .

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, ça vaut le détour. Ca m'avait échappé jusqu'à présent, mais je trouve l'idée vraiment formidable !

http://www.infoclimat.fr/electric/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ce matin ciel couvert avec un peut de brouillard, température actuelle 10,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Ciel dégagé et soleil, Tn 13,8°C, le vent est faible.

Hier, soleil et nuages ont alterné, Tx 27°C, vent de nord-est plus présent l'après-midi.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

Voici les relevés de ce jour à 9h58mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 70%, le ciel est voilé 6/8 par des cirrus, nuages élevés, la visibilité est bonne avec 50km, le vent est faible de secteur sud-est avec 3kmh, rafales de 7kmh, la pression est en très légère baisse avec 1018hPa, la température est de 19.5°c, le minimum de la nuit est de 14°c, le maximum d'hier après-midi est de 24.5°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 3.3mm, et depuis le début de l'année 430.7mm.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tout bleu depuis l 'aube ici , il fait 15,1 ºC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Après une matinée couverte, maintenant le ciel et mitigé avec voile de nuages et soleil tamisé, la tn de la nuit fut de 10,7°C, température actuelle 20,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...