Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3 cellules dans le Sud ouest


TwisterC
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Actuellement 3 cellules distinctes remontent très lentement ves le NO en provenance de Biarritz. Depuis Pau je vois ce superbe spectacle, des flashs illuminent l'intérieur des cellules toutes les 10secondes environ. Ce qui est vraiment superbe c'est la distinction entre les 3 cellules. On dirait qu'elle se répondent à coup de flashs orangeâtre default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Actuellement 3 cellules distinctes remontent très lentement ves le NO en provenance de Biarritz. Depuis Pau je vois ce superbe spectacle, des flashs illuminent l'intérieur des cellules toutes les 10secondes environ. Ce qui est vraiment superbe c'est la distinction entre les 3 cellules. On dirait qu'elle se répondent à coup de flashs orangeâtre  default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heu... je ne vois rien de signalé à la station de Biarritz ce soir.....Un orage faible est par contre signalé à San Sebastian à 20h30 et 21h07.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...