Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre météo 76


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Salut à tous,

Storm76 et moi avons eu l'idée il y a quelques temps de vouloir créer une association de chasseurs de temps extreme !

Certes, en Haute-Normandie c'est pas les printemps tornadiques des US, pas les étés du Sahel, pas les automnes de Floride et pas les Hivers de Moscou ! Mais pas mal de choses se passent...

Alors afin de joindre l'utile à l'agréable, on a décidé de se lancer dans une association qui a pour nom : Xtrem Weather 76.

Alors pour tous les interessés n'hésitez pas à nous contacter. C'est pas dur le but est de se faire plaisir en faisant des chasses à l'orage et de faire si possible de beaux clichés afin de mettre en avant la beauté de Dame Nature !

Demain (30 Avril) aura lieu la première rencontre à Fécamp, un petit compte-rendu sera mis en ligne sur ce sujet afin de tenir au courant les éventuels interéssés !

Ciao

Satch76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,ça m'intérrése beaucoup de participer à cette association etant ancien normand default_w00t.gif

Je trouve ça trés intérrésant que pleins de petits groupes regionaux se créent pour faire de bonne étude sur les orages.C'est vraiment super,en tout cas,ce serait bien que vous en organisiez une pour la semaine du 20 au 25 aout.

Ce serait trés intérrésant.

En tout cas,ça ne me dérange pas de faire parti de l'assoc même etant lointain.

A toute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...