Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 3 massif du Jura: La Neigère 2015


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pour ma part, j'ai posé mon vendredi en congé. C'est signé par le chef default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour le vendredi, ça pourrait éventuellement le faire, vu que je ne peux poser tous mes congés pour les fêtes de fin d'année ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Salut!

Nouveau dans la région, je suis bien tenté de vous rejoindre pour une journée. Je ne connais pas encore parfaitement mon emploi du temps de ce WE là mais à priori je ne suis pas de garde donc je devrai bien avoir au moins une journée de libre!

Ce sera une belle occasion de rencontrer des passionnés d'IC et du nord est, une première pour ma part.

Je vous tiens au jus pour ma participation.

Guillaumesmile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

La proprio a réceptionné ce matin matin l'acompte et le chèque de caution. Tout est donc ok, reste plus qu'à espérer du blanc mnt... :°.

Elle me demande également ce qu'il en est pour l'option petit-dej' (6€/pers/matin). Je suis du même avis que Romain, je trouve le tarif plutôt élevé mais si quelqu'un veut bénéficier de cette option qu'il se signale, j'enverrai alors un mail à la proprio pour la prévenir (elle attend une réponse d'ici la fin de semaine prochaine).

En ce qui concerne les draps, je ne sais plus si je l'avais déjà mentionné mais chacun devra ramener les siens. je vous ferai un topo plus détaillé quelques jours avant le départ .

Bon w-e,

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vendredi congés OK pour moi aussi ;-)

Reste juste à organiser le co-voiturage !

Et ne pas oublier la cafetière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Salut!

Nouveau dans la région, je suis bien tenté de vous rejoindre pour une journée. Je ne connais pas encore parfaitement mon emploi du temps de ce WE là mais à priori je ne suis pas de garde donc je devrai bien avoir au moins une journée de libre!

Ce sera une belle occasion de rencontrer des passionnés d'IC et du nord est, une première pour ma part.

Je vous tiens au jus pour ma participation.

Guillaumesmile.png

Super... bienvenue à toi, ça fait plaisir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

/topic/85321-28eme-rencontre-nationale-infoclimat-doubs-fevrier-2015/#entry2432568'>http://forums.infoclimat.fr/topic/85321-28eme-rencontre-nationale-infoclimat-doubs-fevrier-2015/#entry2432568

L'occas d'avoir énormément de monde pr une sortie névé?

Imaginez 30 pelleurs pdt une aprem! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Les choses s'éclaircissent pour ce WE tant attendu!

Paix vient de confirmer sa présence smile.png

Et Lolox qu'il viendra seul.

Nous voici donc pour l'heure 6 à coup sur dans le logement (Kyrion, Lolox, Judd, Alex57, Paix et moi) en attendant les réponses supplémentaires en suspens.

Avec les névémans jurassiens, on va atteindre aisément les 10 pelleurs pour cette session transmassifs smile.png

Doodle toujours en cours pour ceux qui voudraient encore se joindre au mouvement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Les choses s'éclaircissent pour ce WE tant attendu!

Paix vient de confirmer sa présence smile.png

Et Lolox qu'il viendra seul.

Nous voici donc pour l'heure 6 à coup sur dans le logement (Kyrion, Lolox, Judd, Alex57, Paix et moi) en attendant les réponses supplémentaires en suspens.

Avec les névémans jurassiens, on va atteindre aisément les 10 pelleurs pour cette session transmassifs smile.png

Doodle toujours en cours pour ceux qui voudraient encore se joindre au mouvement wink.png

http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table

OULALA ! ça s'annonce viril cette affaire ! ça va sentir le fauve et le claquoss dans la chaumière !!!scared.giflaugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Avec les T° que nous avons actuellement... petit coup de blues en revoyant le superbe timelaps réalisés par Mammatu68... :

wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Avec les T° que nous avons actuellement... petit coup de blues en revoyant le superbe timelaps réalisés par Mammatu68... :
wub.png

Trop bon de revoir ces images !

D'ailleurs, question con... Mamatus !!! Des nouvelles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Oui je n'osais pas poser la question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Il a répondu au Doodle de cet hiver en "peu probable".

C'est vrai que ce serait super si il pouvait se joindre à nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il a répondu au Doodle de cet hiver en "peu probable".

C'est vrai que ce serait super si il pouvait se joindre à nous smile.png

J'espère qu'il va bien surtout !

Si tu nous lis Mamma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles online2long.gif

SMS pour ceux qui ont son numéro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut les copains ! thumbup1.gif

Ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi (merci pour ton sms Judd d'ailleurs) ! Don't worry je vais très bien. Disons qu'avec mon nouveau taff, et le manque d'agitation météo j'ai un peu (beaucoup) délaissé le forum, même si je viens zieuter vos posts assez régulièrement. biggrin.png

N'empêche que je viens de voir les cartes, et avec un peu de chance ça pourrait enfin bouger pour de bon d'ici la semaine prochaine. En tout cas j’attends de pied ferme la neige ici à Belfort...

S'il vous reste une petite place je suis partant pour le w-e du 10 janvier (à confirmer pour le vendredi par contre) ! Un grand merci d'ailleurs à Steph et Romain pour l'orga' et le superbe gite qu'ils ont trouvés. Pour info je peux covoiturer au départ de Belfort pour ceux que ça intéresse.

A+ les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonne nouvelle si tu es de la partie Guillaume ! wink.png

Pour ma part, je ne suis pas sûr de pouvoir en être le Vendredi, tout dépendra de mon avancée dans le boulot durant la semaine qui précède... Mais je ferai mon possible pour en être dès le départ. Auquel cas, je pourrai covoiturer depuis Remiremont, en passant par Belfort happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hey, salut les copains ! thumbup1.gif

Ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi (merci pour ton sms Judd d'ailleurs) ! Don't worry je vais très bien. Disons qu'avec mon nouveau taff, et le manque d'agitation météo j'ai un peu (beaucoup) délaissé le forum, même si je viens zieuter vos posts assez régulièrement. biggrin.png

N'empêche que je viens de voir les cartes, et avec un peu de chance ça pourrait enfin bouger pour de bon d'ici la semaine prochaine. En tout cas j’attends de pied ferme la neige ici à Belfort...

S'il vous reste une petite place je suis partant pour le w-e du 10 janvier (à confirmer pour le vendredi par contre) ! Un grand merci d'ailleurs à Steph et Romain pour l'orga' et le superbe gite qu'ils ont trouvés. Pour info je peux covoiturer au départ de Belfort pour ceux que ça intéresse.

A+ les gars

YEAAAHHHH BOY !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Hey, salut les copains ! thumbup1.gif

Ça fait plaisir de voir que vous pensez à moi (merci pour ton sms Judd d'ailleurs) ! Don't worry je vais très bien. Disons qu'avec mon nouveau taff, et le manque d'agitation météo j'ai un peu (beaucoup) délaissé le forum, même si je viens zieuter vos posts assez régulièrement. biggrin.png

N'empêche que je viens de voir les cartes, et avec un peu de chance ça pourrait enfin bouger pour de bon d'ici la semaine prochaine. En tout cas j’attends de pied ferme la neige ici à Belfort...

S'il vous reste une petite place je suis partant pour le w-e du 10 janvier (à confirmer pour le vendredi par contre) ! Un grand merci d'ailleurs à Steph et Romain pour l'orga' et le superbe gite qu'ils ont trouvés. Pour info je peux covoiturer au départ de Belfort pour ceux que ça intéresse.

A+ les gars

Salut Mamma

Content de te lire et que tu puisses venir!

A priori, une place t'attend chaudement.

Stéphane, si tu passes par là, tu me confirmes?

D'après Saint Doodle, nous sommes maintenant 7 dans le logement 191769.gif

http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table

Pour la voiture, on peut aussi imaginer te prendre au passage en descendant d'Alsace, surtt si tu peux venir dès le vendredi. A discuter wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Salut Mamma

Content de te lire et que tu puisses venir!

A priori, une place t'attend chaudement.

Stéphane, si tu passes par là, tu me confirmes?

D'après Saint Doodle, nous sommes maintenant 7 dans le logement innocent.gif

http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table

Pour la voiture, on peut aussi imaginer te prendre au passage en descendant d'Alsace, surtt si tu peux venir dès le vendredi. A discuter wink.png

Oui oui je confirme, 1ers arrivés 1ers servis smile.png. Il ne reste désormais théoriquement plus que 2 places à pourvoir, dépêchez-vous !

Et bien content d'avoir de tes nouvelles Gui', à bientôt wink.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Oui oui je confirme, 1ers arrivés 1ers servis smile.png. Il ne reste désormais théoriquement plus que 2 places à pourvoir, dépêchez-vous !

Et bien content d'avoir de tes nouvelles Gui', à bientôt wink.png.

content de sa venuesorcerer.gif par contre une session mi décembre semble nécessairewhistling.gif

je suis disponible en semaine suivante mais pas facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...