Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Névé 3 massif du Jura: La Neigère 2015


pablo25
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Faudra commencer à songer au Covoiturage !

Comme je disais, ma caisse est un peu fébrile en ce moment, si je pouvais monter dans la caisse de Steph ou Roro ?

Si quelqu'un veux de moi ?flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Faudra commencer à songer au Covoiturage !

Comme je disais, ma caisse est un peu fébrile en ce moment, si je pouvais monter dans la caisse de Steph ou Roro ?

Si quelqu'un veux de moi ?flowers.gif

Mon yéti est toujours partant et peut accueillir 5 gaillards, bagages compris, courses au supermarché également.

Faut penser aux pelles qui peuvent quand même empiéter une place avec les manches. 4 à coup 100% sur.

Pour moi l'idée c'est de partir le vendredi matin de Strasbourg (genre 8h) pr arriver à la mi-journée sur site pr profiter déjà d'une aprèm en montagne, faire les courses après une balade (de tte façon il fait nuit à 17h...).

Dc je peux prendre qui le voudra bien au passage.

A priori Steph, toi et moi, ça ferait déjà 3 dans la tuture. Ca serait sans doute judicieux de prendre Alex_57 qui vient du même axe que nous. Kyrion + Alex 57 jusqu'à Strasbourg, changement de voiture pr prendre le yéti et on te prend à Colmar?

A confirmer! Tout le monde a son vendredi?

5ème place pr prendre Guillaume à Belfort? côté place dans la voiture, je sais que c'est bon pr 5, juste peur par rapport aux manches de pelle, vous en pensez quoi?

J'en profite pour une nouvelle relance des incertains. D'après le doodle, Lucas, Kevin, Jul de Niederbronn, Max66, Pab54000, Count. Vous en serez ou pas?

http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table

Au passage, bon anniversaire BW santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Merci Romain... neige en cadeau ce WE ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , avec rien en vue à perpet. il fallait agir -> celle là elle ne fondra pas ce WE au moins

141211115608670149.jpg

Montée au Crêt monniot à 16 h , ambiance austère à la tombée de la nuit averses de neige au début et vent dans la tronche qui m' a emporté un sac, vite perdu de vue dans le brouillard/nuages .

j'ai eu des frayeurs en arrivant entre 3 et même pas 10 cm pleine d'herbe mais j'ai trouvé un peu plus dans un creux , accumulation salutaire où je me suis servi .flowers.gif

Entre le remplissage du coffre, le transfert du paquet de neige du coffre terrasse à travers la maison et le bazar de protection dessous et autour à installer, pffiouu....... pas chômé depuis !

mini n'a guère eu le temps d'en faire profiter ses skieurs mais avec cette naissance du lego peak 2014 2015 on pourra dire que je me suis entrainé pour la neigère wink.png

PS . Il y a beaucoup plus épais ce soir au dessus du lego peak qu'au sommet des pistes du champion de la neige MT BAKER ski aréa thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

Salut Lothski,

Tu as bien fait de monter, je pensais même qu' il y en aurait moins, en fait 10 cm c'est quasi le max ou que ce soit dans le Massif actuellement et tout disparaîtra ce WE...sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon yéti est toujours partant et peut accueillir 5 gaillards, bagages compris, courses au supermarché également.

Faut penser aux pelles qui peuvent quand même empiéter une place avec les manches. 4 à coup 100% sur.

Pour moi l'idée c'est de partir le vendredi matin de Strasbourg (genre 8h) pr arriver à la mi-journée sur site pr profiter déjà d'une aprèm en montagne, faire les courses après une balade (de tte façon il fait nuit à 17h...).

Dc je peux prendre qui le voudra bien au passage.

A priori Steph, toi et moi, ça ferait déjà 3 dans la tuture. Ca serait sans doute judicieux de prendre Alex_57 qui vient du même axe que nous. Kyrion + Alex 57 jusqu'à Strasbourg, changement de voiture pr prendre le yéti et on te prend à Colmar?

A confirmer! Tout le monde a son vendredi?

5ème place pr prendre Guillaume à Belfort? côté place dans la voiture, je sais que c'est bon pr 5, juste peur par rapport aux manches de pelle, vous en pensez quoi?

J'en profite pour une nouvelle relance des incertains. D'après le doodle, Lucas, Kevin, Jul de Niederbronn, Max66, Pab54000, Count. Vous en serez ou pas?

http://doodle.com/gat5rerq8bpvyti9qyx2zf5s/admin#table

Au passage, bon anniversaire BW santa.gif

Salut,

Pour l'instant de mon côté ça s'annonce plus compliqué que ce que je pensais pour être present lors du week end...

Désolé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bon , avec rien en vue à perpet. il fallait agir -> celle là elle ne fondra pas ce WE au moins

141211115608670149.jpg

accumulation salutaire où je me suis servi .flowers.gif

Entre le remplissage du coffre, le transfert du paquet de neige du coffre terrasse à travers la maison et le bazar de protection dessous et autour à installer, pffiouu....... pas chômé depuis !

mini n'a guère eu le temps d'en faire profiter ses skieurs mais avec cette naissance du lego peak 2014 2015 on pourra dire que je me suis entrainé pour la neigère wink.png

PS . Il y a beaucoup plus épais ce soir au dessus du lego peak qu'au sommet des pistes du champion de la neige MT BAKER ski aréa thumbup.gif

Parfois, tu me fais peur lothski... whistling.gifconfused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Parfois, tu me fais peur lothski... whistling.gifconfused1.gif

A moi pas du tout. Je suis un fan inconditionnel du legopeak thumbup1.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Lothski est un artiste pour moi, car il correspond tout à fait à cette citation :

"Un adulte créatif est un enfant qui a survécu"

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rappel : c'est avant tout une question de bonne éducation :

http://www.skipass.com/blogs/jojoski/25195-manuel-de-bonne-education.html#c91692

et pour moi un bon défouloir pour les WE sans ski car boulot en retard , ni neige sur place.

minilothski ne joue pas à des jeux vidéo (sauf quelques fois Il y a qq années sur le seul qui soit jamais rentré dans la maison : ski challenge default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Il n'a pas de smartphone, ni de tel portable (moi non plus ) une petite TV dans la maison de plus de 20 ans d'âge on vit au siècle dernier ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais j'avoue qu'il est "pourri gaté" quand même, entre des vacances hiver/ été +++ et ses tonnes de légo qui nous envahissent plusieurs pièces et dont il demande toujours plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je n'ai plus de "j'aime" pour aujourd'hui, sinon j'en aurais mis quelques uns sur les derniers messages bored.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sinon, à proximité de la location, ils font de la loc de VTT ?

159642275.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arc-sous-Cicon (25), 850m (790-1140m)

Oui, d'ici le 10 janvier on va espérer un changement radical! Après on peut toujours rêver, on est peu être en train de manger le pain noir de notre hiver, et à partir de début janvier ce ne sera que du bonheur!clover.gif Ou pas.

Pour ma part je bosserai le samedi mais j'essaierai de faire un tour le dimanche au névé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je n'ai plus de "j'aime" pour aujourd'hui, sinon j'en aurais mis quelques uns sur les derniers messages bored.gif

tongue.png

Et sinon, à proximité de la location, ils font de la loc de VTT ?

159642275.png

Sinon il y a de la luge d'été dans le Jura ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Question pour Kyrion: il y a une annulation possible pour la location?

Je ne le souhaite pas et p-e qu'on ira si il n'y a pas de neige. Mais peut-être pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Question pour Kyrion: il y a une annulation possible pour la location?

Je ne le souhaite pas et p-e qu'on ira si il n'y a pas de neige. Mais peut-être pas...

Il faudrait que je me renseigne auprès de la proprio mais a priori si annulation il y a, les arrhes seront perdues (60€).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Question pour Kyrion: il y a une annulation possible pour la location?

Je ne le souhaite pas et p-e qu'on ira si il n'y a pas de neige. Mais peut-être pas...

salut à tous, de retour, c'est la sinistrose chez les névéistesscared.gif

Pas de panique le 11 janvier est loin encoreconfused1.gif

A+ santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

salut à tous, de retour, c'est la sinistrose chez les névéistesscared.gif

Pas de panique le 11 janvier est loin encoreconfused1.gif

A+ santa.gif

J'espère bien qu'on aura notre dose de peuf, c'est clair!

Mais bon, si pas de neige du tout, si l'épreuve de combiné nordique également annulée, je me poserai fortement la question du bien-fondé de venir vu que je sacrifie une compet d'athlé importante pour ce WE jurassien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'espère bien qu'on aura notre dose de peuf, c'est clair!

Mais bon, si pas de neige du tout, si l'épreuve de combiné nordique également annulée, je me poserai fortement la question du bien-fondé de venir vu que je sacrifie une compet d'athlé importante pour ce WE jurassien ^^

Ouais, si pas de neige, c'est moisis.

En tous cas, si c'est le cas, je contribue aussi au partage des arrhes perdu.

j'espère que ça va tourner d'ici là !

Car j'ai aussi posé un jour de congés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ouais, si pas de neige, c'est moisis.

En tous cas, si c'est le cas, je contribue aussi au partage des arrhes perdu.

j'espère que ça va tourner d'ici là !

Car j'ai aussi posé un jour de congés.

Ouais... Pareil ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait dommage, mais si c'est pour ne rien pouvoir faire de ce qui est prévu, autant participer à rembourser les arrhes versées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, on a le temps de voir venir, une vieille descente arctique fin décembre, et zou ! default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Yo les gars,

Je me réveille - un peu - tard après des mois d'absence sur le forum mais reste-t-il de la place pour Count ? ermm.gif

Je devais faire les cross cet hiver mais voilà un moment que je suis blessé donc je ne ferai pas les cross, ce qui fait que je suis dispo. ce week-end là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Yo les gars,

Je me réveille - un peu - tard après des mois d'absence sur le forum mais reste-t-il de la place pour Count ? ermm.gif

Je devais faire les cross cet hiver mais voilà un moment que je suis blessé donc je ne ferai pas les cross, ce qui fait que je suis dispo. ce week-end là wink.png.

Y a toujours de la place pour le Count. wink.png

Et pour la neige aussi d'ailleurs, des fois qu'elle aurait besoin d'une invitation spéciale... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Si Count pouvait nous faire une danse de l'hiver pour nous assurer la neige !

PaiX était pas mal aussi dans ce type d'exercice ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...