Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi température fin Avril - début Mai 2005


bru
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

21,6°C actu contre 18,1 hier à la même heure, soit toujours 3,5°C d'écart. Il commence à faire chaud en plein soleil.

Attention aux premiers coups de soleil de l'année. Après cet hiver froid dans la région, cela fait vraiment du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

23,3°C, ça grimpe très vite et l'écart se creuse avec hier avec 4,5°C d'écart. Vent nul d'est, si ça continue, les 30°C vont être atteint. Le record pour un mois d'avril à la station météo de Bron (69) est de 30,1° (16/04/49).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la température de l'air est trés agréable ces jours ci, seul les plus courageux pourront tenter une baignade puisque la température de l'eau sur nos côtes varie de 9°C default_chris.gif en mer du Nord à 14°C sur la côte d'Azur. Pour moi en tout cas un pt'i bain est impensable default_laugh.png ! La fin d'hiver bien froide y ait certainement pour quelque chose....

Sinon la Tx d'hier 26,7°C vas bientôt être déjà atteinte chez moi puisque je relève 26,1°C ! Bon aprés midi à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Bru, je m'y suis risqué au petit bain la semaine dernière avec des copains à La Rochelle ( l'eau était très froide, mais c'est pas grave) . Cependant, on était les seuls dans l'eau.

Actuellement, la chaleur commence à devenir forte à St Etienne: 25.1°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonjour déja 25,6°C actu contre hier à la même heure 22,5°C, surement 28, 29°C de Tx si les brises de sud ne se renforcent pas trop.

Je vais tenter ma premiére baignade dans le gardon cette aprem................. default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j'attends tte vos observations ou que vous soyez:strasbourg brest marseille nice lyon bordeaux paris lille biarritz toulouse ninporte ou.

temps actu a clermont-fd:ciel clair et temperature chaude 24.8 degres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Paris, des passages nuageux de type strato-cumulus et 21°C environ, peu de vent.

Temps donc très agréable, moyenne thermique de juin.

Pour nous, l'été c'est à partir de demain après-midi ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

ici 21.2°C et un ciel qui ne veut pas se dégager, par contre il fait plutôt lourd default_chris.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je vais tenter ma premiére baignade dans le gardon cette aprem................. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">   default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">   default_cool.png .

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'as pas honte de dire des choses pareilles ? T'as l'intention de te baigner dans un tas de cailloux ? Remarque l'eau des flaques risque d'être chaude ! default_laugh.pngSérieusement les poissons ont déjà du mal à nager dans les "eaux" du Gardon apparemment, alors cette année faudrait peut être pas leur piquer le peu qui leur reste default_chris.gif

Allez, sur Nîmes 26.7°C actuellement à 14h15 soit la Tx que j'ai relevé hier (absolument pas normalisé, il faut l'avouer... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les records explosent chez moi à Sorgues, 29.6°C températures l'a plus hautes jamais enregistrée avec ma station vantage pro ! Il est 14 h33 allez un petit 30°C pour ce faire plaisir tout à l'heure! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Cette fois-ci, relevé officiel!

15:00 Orange/Caritat (84)  canicule 30 C  METAR

Pour ma part, la Tx de la journée devrait être autour de 28°, j'ai depuis le début de la journée entre 5 et 6° d'écart (positif en ma faveur) avec Montpellier Fréjorgues à 50km de là, soumis aux petites mais rafraichissantes brises de Sud amenant des entrées maritimes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30.1°C à Carpentras également ! moi j'en suis à 28.7°C, toujours en hausse.... La chaîne météo annonce jusqu'à 33°C pour dimanche default_chris.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

30,8°C ! C'est incroyable et ça monte encore, sortait un peu pour voir la chaleur dehors! Mes voisins se baignent tellement qu'il fait trop chaud ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

A Vizille Tx d'hier battue (27,6°C) avec pour l'instant une Tx de 28,1°C mais le max de la journée devrait arriver d'ici 1h....

MétéoVizille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'aujourd'hui a St Gaudens qu'il ne face pas plus actuellement comme les temp. devaient monter. default_chris.gif

Il fait 25.50°C a 15h42 alors que que hier a la meme heure il faisait plus. Le maxi avait ete de 28.60°C hier.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...