Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion Infoclimat ?


genepis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Bonjour,

J'ai fait une demande d'adhésion à Infoclimat il y a une quinzaine de jour, le 25 mars exactement. J'ai reçu le premier mail d'Infoclimat me disant que je recevrais la confirmation de l'adhésion dès validation par le bureau de l'association. Après quelques jours sans nouvelles j'ai renvoyé un petit mail au bureau d'Infoclimat pour connaître le délai moyen entre une demande d'adhésion et la confirmation de l'adhésion. Toujours aucune réponse default_wub.png

Je voulais donc juste savoir auprès de ceux qui ont déjà adhéré quel est le délai moyen entre une demande et une validation de l'adhésion ?

génépis

Météo Vizille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

ah bah j'aurais du attendre 2 heures de plus puisque je viens à l'instant de recevoir un mail d'Infoclimat me confirmant l'adhésio , j'imagine qu'il va en être de même pour toi olivier !

@+ génépis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier tu es bien adhérent puisqu'on a reçu ta cotisation et que tu as été validé, un mail t'a automatiquement été envoyé.

Tu ne l'a peut etre pas reçu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Olivier tu es bien adhérent puisqu'on a reçu ta cotisation et que tu as été validé, un mail t'a automatiquement été envoyé.

Tu ne l'a peut etre pas reçu ?

Oui, j'ai reçu un mail me donnant un numéro d'adhérent et me disant que je recevrais prochainement ma carte de membre, mais à ce jour je n'ai rien reçu.Le mail en question date du 25/02, alors oubli ou retard ?

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui, j'ai reçu un mail me donnant un numéro d'adhérent et me disant que je recevrais prochainement ma carte de membre, mais à ce jour je n'ai rien reçu.

Le mail en question date du 25/02, alors oubli ou retard ?

De la même façon, je n'ai pas non plus reçu la carte de membre. Et le mail me l'indiquant date du lendemain du tien Oliv, le 26/02!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Salut à tous,

Il y'a en effet du retard pour les cartes de membre!

Cause: imprimeur hors délais!

Quoi qu'il en soit ce n'est pas parce que l'on a pas encore sa carte que l'on est pas adhérent Infoclimat default_flowers.gif

Salutations default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...