Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Disparition d'un passionné.


FABIEN 57
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour à tous,

A tous ceux qui l’ont connu c’est avec beaucoup de peine et dans une immense tristesse que je vous fais part de la disparition de mon ami Jean-Luc FELTMANN, alias JLF57.

A l’âge de 52 ans, frappé par une terrible maladie, Jean-Luc est parti rejoindre les étoiles et le ciel qu’il aimait tant observer en tant que passionné.

Jean-Luc était membre actif et adhérent d’INFOCLIMAT depuis de nombreuses années, gestionnaire de la station de Réding en Moselle sud, co-fondateur de l’association Clima 57.67.68 et observateur bénévole pour Météo-France.

Bien évidemment mes pensées vont à son épouse Sabine et à ses deux enfants Claire et Arnaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Je me permet de présenter toutes mes Condoléances a sa familles, ainsi qu'a ses proches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

même si nous nous connaissons pas de vue c'est quand même terrible d'apprendre la disparition d'un passionné du NE

à toute sa famille son épouse et ses enfants toutes mes condoléances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Sincères condoléances à sa famille et surtout beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

Tous les jours il essayait d'alimenter le topic "suivi du temps dans le NE".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Je ne le connaissais pas, mais je présente mes plus sincères condoléances à ses proches à et sa famille default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tout le conseil d'administration d'Infoclimat se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à l'ensemble des passionnés et à sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

C'est triste (eh oui la vie ne tient qu'à un fil, on va tous y passer), Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis proches notemment au site " Association Climat 57 67 " dont il était le trésorier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

Toutes mes pensées vont à son épouse, ses enfants, ses amis.

Le temps que l'on prévoit n'est jamais celui qui nous est imparti.

Sincères condoléances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...