Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
FABIEN 57

Disparition d'un passionné.

Recommended Posts

Posted

Prenons donc le temps d'apprécier la météo telle qu'on nous la donne,la vie peut aller très vite hélas...

Posted

je ne le connaissais pas mais chaque jour il alimentait le topic suivi de NE et nous gratifiait d'échanges parfois houleux avec mike. c'est toujours dur de perdre un passionné, un membre de la famille IC... RIP

Posted

Merci d'avoir mis cet article.flowers.gif

Merci pour cet article.

Depuis sa passion avait été récompensée puisque si je ne me trompe pas, il était devenu observateur bénévole pour MF.

Vous étiez quelques uns, amis et passionnés du Nord Est, à être venus lors de la dernière rencontre de Kruth, et il me semble bien que Jean Luc étaient présent.

La météo concerne tout le monde, et quand elle devient passion, elle se fait fédératrice. Quand le destin emporte un passionné, c'est toute la communauté qui se sent orpheline.

A vous tous amis et passionnés du Nord Est, à sa famille, je vous adresse toutes mes condoléances.

Et à toi Jean Luc, que la passion et le soutien de tes amis t'accompagnent vers des cieux aussi paisibles que possible.

Laurent

PS : Bien sûr, au nom de l'association, nous allons également envoyer un petit mot de soutien à sa famille

Posted

Bonjour,

Je ne le connaissais pas , mais nous partagons la même passion , je m'associe pour adresser mes sincères condoléances à ses proches

Posted

C'est une disparition tragique, terrible pour moi, pour mes parents et beaucoup de personnes de ma famille qui le connaissaient depuis tellement longtemps. Je vais maintenant etre seul dans mon coin, me sentir seul dans ce coin de Moselle et ces messages du forum vont terriblement manquer. Mes sincères condoléance à sa famille, sa femme et ses deux enfants. Je t'oublierais jamais Jean Luccrying.gif

Posted

Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses proches.

Posted

706444Sanstitre2.jpg

Posted

Location : La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ) et St Bonnet Le Château(870m)

Je me joins à vous, pour adresser mes sincères condoléances