Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage à Paris ce soir


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

En effet pas mal de pluie actu sur le 92, 75, 93, une partie du 95 et le NO 77. Le 94 et 91 sont en marge. Vers 22h le + gros devrait etre passé sur le 92 et 75

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les pluies depuis la mi-Mars, le niveau de la nappe phréatique doit bien remonter sous Paris si tant est qu'il ait atteint des niveaux préoccupants!

Au début du mois de Mars, les niveaux étaient même supérieures aux normales sur Paris et le SO de l'Ile de France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

oh rage !

je confirme énorme détonation sur Thomery près de Fontainebleau 77 sud, à 22 h la foudre est tombée très près de ma maison ! pluie modérée, grand coup de balais sur l'air doux avant le froid et probablement la neige dans les jours qui viennent !

et ça continue...orage d'été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Bonsoir,

Grosses averses , fortes bourrasques , tonnerres.... à Châlons en Champagne en ce moment même.

Nikos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sur Reims ça a bien craqué vers 22h30! C'était sympa comme tout, de beau gros flash blanc au début puis apparition de la foudre! Deux coups sont tombés à 100m! C'était impressionant! default_mellow.png Mais c'est un orage qui vallait pas une chasse. Une pluie forte mais courte avec deux ou trois petits grêlons sur mon velux. Une vague que je n'avais pas vu venir c'est plus sympa!

Premier orage sur Reims.ça fait plaisir de voir cela!

Je souhaite de bons orages à vous les fans pour cette saison qui commence sympatiquement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...