Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aide pour les TPE


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila je fais un TPE (au lycée donc ) sur la déforestation et surtout les conséquences de la déforestation, sur tout les niveaux (climatique, géologique, faune et flore, etc... ) Pouvez vous me renseigner sur l'existance de sites complets sur ce sujet?

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hey les gens ! comment allez vous???

Moi aussi je suis en 1ere ES et je galere car je fais un TPE sur la tempete de 1999 ! qui dit tempete dit chute d'arbres donc je serais egalement intéréssé par ceci.

Merci d'avance!

Ps:sigma si ca t'interesse j'ai des stats sur les forets mais francaises pas mondiales...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut hiphop

Tes stat m'interressent pour la france oui! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je veux bien y jeuter un coup d'oeil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la deforestation tu as quelques infos dans mon site a la page :

http://la.climatologie.free.fr/rechauffeme...auffement10.htm et a la suivante.

Pour la tempete de 1999 allez a http://la.climatologie.free.fr/tempete/tempete.htm mais je parle pas trop de la deforestation là.

bon courage pour les TPE default_shuriken.gif

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai un dossier fait par moi meme et une amie sur l'agriculture itinérante dans les sociétés traditionnelles. Ce type d'agri utilise la déforestation de parcelles, avec des conséquences sur l'environnement notamment érosion des sols.

Je peux te le filer si ca te dit, format .pdf, tu pourras utiliser le texte ou les docs à condition de mentionner les sources.

Tu peux me donner ton mail par message privé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ca risque d etre difficile de parlé de la deforestation en france alors que la foret augmente non?par contre al l interieur de ces forets,la biodiversité est moindre,et elles sont de qualité mediocre,souvent les essences ne conviennent pas au climat (cas des epiceas que l on trouve en dessous de 600 metre d altitude)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...