Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pluies du 28 mars


ddv
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Il n'y a personne ici aujourd'hui ? default_rolleyes.gif

Ici, agréable surprise que de voir enfin de vraies pluies, sous la forme de petites averses à intensité modérée, sans éclaircies. Pas d'orages, donc pour une fois les précipitations sont uniformément réparties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a pas mal d'averses : il y en a encore plus que je ne le pensais lol

Tant mieux dans ce cas ! Averse en cours chez moi ( Maisons-Alfort 94 ) avec 1.2 mm au compteur ; je table sur 1.6 mm car ça se calme .

D'apres le radar, je dois m'attendre à d'autres averses encore ; pas mal comme ciel de traine meme si ce que nous avons eu hier soir n'était pas vraiment une perturbation default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Hier 28/03 : petite averse vers 17h30 à Sarralbe (est du 57). Grosse averse sur Schiltigheim (Strasbourg-nord) vers 21h. Avec les fortes averses de vendredi et les quelques gouttes du we la végétation a reçu de quoi s'épanouir pleinement... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

3 mm hier en à peine 10 minutes hier vers 18h ici sous une brève mais forte averse, à Neuvy (SW 51). Sur le trajet Meaux-Rouen, ciel souvent menaçant, averses faibles mais fréquentes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...