Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Quel orage! Il a explosé au-dessus de chez moi! L'intensité pluviométrique était énorme et le vent atteignait les 90 km/h. Ma rue s'est transformée en torrent. Pendant le plus fort de l'orage, on ne voyait plus à plus de 150 m. Et chose surprenante, on n'entendait plus le tonnerre et on ne voyait plus les éclairs tellement la chute de pluie et de grêle était bruyante.

Des grêlons de 0,5 à 3 cm accompagnaient cet orage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des arbres à racines peu profondes (des petits arbres en gros^^) ont été déracinés dans mon village. Les pompiers sont intervenus sur l'un de ses arbres puisque ce dernier s'est couché sur la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

RR: 1,2mm, cumul du mois 56,1mm

Tn: 22,3°C

Tx: 31°C

Ta: 28,1 °C

Pas de gros orages a prevoir sur mon secteur? Ca a l'air de se diriger sur le 62 et limite ouest du 59

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan chez moi:

19 mm sous cette (super?)cellule orageuse.

Vitesse maximale du vent: 90 km/h.

Plus d'un arbre tombé. Aucun autre dégât significatif.

Cette chasse aux orages est parfaitement réussie! J'espère que tout le monde aura son lot d'orage pour ce soir et cette nuit! sorcerer.gifclover.gif

Bonne soirée smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel orage! Il a explosé au-dessus de chez moi! L'intensité pluviométrique était énorme et le vent atteignait les 90 km/h. Ma rue s'est transformée en torrent. Pendant le plus fort de l'orage, on ne voyait plus à plus de 150 m. Et chose surprenante, on n'entendait plus le tonnerre et on ne voyait plus les éclairs tellement la chute de pluie et de grêle était bruyante.

Des grêlons de 0,5 à 3 cm accompagnaient cet orage.

Bonsoir tout le monde!La même chose que Météo Oise sur Montdidier( les grêlons en moins) Pluie , vent énorme et ça flashait énormément à son arrivée puis on ne voyait plus rien...

TF1 a annoncé que le pire n'était pas encore passé...Je vous lis tout le temps même si je n'interviens pas souvent (manque de connaissance blushing.gif ) , Vous confirmez cette info?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station de Rouvroy en Santerre (80) à pris 93km/h de vent et 27,4mm en 40mn dont 10,1 en 6mn.

Sur Saint-Quentin, RAS, mis à part qu'il fait encore chaud... 25°C en ville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La station de Rouvroy en Santerre (80) à pris 93km/h de vent et 27,4mm en 40mn dont 10,1 en 6mn.

Sur Saint-Quentin, RAS, mis à part qu'il fait encore chaud... 25°C en ville.

Rouvroy en Santerre , c'est à vol d'orage à 15 km de chez moi.Je passe devant cette station tous les jours en allant travailler...J'aurais pensé à un peu plus au niveau du vent mais à vu d'oeil on doit surestimer un peu...blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

orage forte avec un véritable déluge actuellement mais on apperçoit plein d'éclairs et la foudre est tombé déjà 3 fois juste à coté default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TF1 a annoncé que le pire n'était pas encore passé...Je vous lis tout le temps même si je n'interviens pas souvent (manque de connaissance blushing.gif ) , Vous confirmez cette info?
Le pire, je ne pense pas.. ermm.gif Mais la dégradation orageuse n'est pas terminée wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140719100507619107.png

Un soleil au dessus de la France wink.png ,j'ai déjà vu ce bug sur le radar pp mais là ça n'en est pas un. Ca doit envoyer la dessous !

Oui il y a de la réserve y a pas mal d'impact en mer > sud de la bretagne enfin en tout cas pas mal de flotte de l'Ile de France jusqu'au Nord à prévoir cette nuit et pourquoi pas de gros orage à l'avant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...