Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

l'orage devient énorme ici avec des éclairs tout le temps malgré les trombes d'eau qui tombe et la grêle, on les voit de très très prêt c'est spéctaculaire!

le vent est devenu fort

PS: je n'exagère pas quand je dis qu'il y a sans arrêt des éclairs la télé marque beaucoup de signals faible etc et le courant fluctue

edit1: serait-il possible de juste pouvoir modifier une observation svp?

car voilà je fais une erreur parfois d'écriture car mon clavier déconne et du coup je la désactiver et je refais mon observation

Les éclairs touchent le sol très près du coup je susi sur batterie par sécurité

la télé marche quasiment plus à cause des signals faibles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis sur le secteur de bouvigny / lorette.

Et bien des trombes d'eau. Superbes impacts en tout début de l'orage. Je suis vite reparti car la route que je devais reprendre commençait à être bien inondé.

J'aurai du mettre ma gopro car une paire d'impacts sont tombés sur l'antenne...

Maintenant j'admire tout les flash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh vous avez encore toute la nuit une alerte orage, le radar et les activations dans les regions centre plus ce qui vient de mer Atlan dans vos cartes, abusez pas quand même.

Edit :

Je pense que vous avez de bonnes chances entre 1h et 7h du matin de voire des orages plus fort dans le 59 et aux alentours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24.9°C on respire enfin un peu ... Ciel dégagé à part vers l'Ouest où les cumulus défilent vers le Nord, pour cette soirée qui s'annonce normalement calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette cellule est devenue énorme 0_0 (entre Lille et Calais, y en a qui prennent très chère au moment ou je parle

Oui ! Je la vois encore sur ma gauche (direction lille) et celle de droite l'a bien rejointe, c'etait beau, au loin.

Il ne pleut quasi plus ici default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris au total 30 minutes de vidéo à regarder il y a que des éclairs je vous jure des coups de foudre spéctaculaire c'est superbe!! *-*

à l'est un orage très violent passe aussi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

on est inondé sous la fotte ici devant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle activité orageuse! Pile poil quand je pars...

Quelqu'un a -il les releves de Lillers et dautres stations du NPDC?

Lillers, épisode non terminé mais 33mm en 30mn et 103km/h.

Ailleurs rien de méchant, c'est vraiment ce secteur qui à le plus ramassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quelqu'un a -il les releves de Lillers et dautres stations du NPDC?

102 km/h et 32 mm à Lillers!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore chaud aujourd'hui mais beaucoup plus respirable qu'hier, quelques gouttes cette après midi avec une maxi de 29.8° actu 22° .

C'est quand meme étonnant que la marne et les ardennes ne sont pas vigilance orange meme si on a pas besoin de ca pour avoir de bons orages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Je viens de voir le report de Babarskaja, et je suis dégoutté ! (Et c'est le cas de le dire rolleyes.gif )

17mm à Amiens, et 4,8mm ici à Vers à l'heure ou il a posté.

Bon, ça monte maintenant sur Vers (7,8mm 9,2mm)..

Mais il pleut toujours plus à Amiens qu'a Vers.

Je vais demander une déconstruction de l'autoroute default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que les orages soient si électrique? ici on a des éclair en permanance depuis le début et on a eut des trombes d'eau!

le vent a pas soufflé trop fort comme hier mais on a eut les même impacts très dangereux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrai piles électrique, de chez moi je pouvais voir 4foyers qui flashaient toutes les 1-2secondes chacun.

De bon rideaux de pluies qui n'ont duré que 10minutes et un vent bien plus puissant que hier avec des sifflements et des branchages qui ont quittés leur nid ^^ dommage que la station de Armentières ne puisse pas l'enregistrer :/ ( elle a aussi pas transmis les donnés de 21h50, ça tombe pile au mauvais moment ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...