Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour, je ne passe plus beaucoup par ici en ce moment, j'espère quand même redevenir plus actif, mais je me dois réagir à cette triste nouvelle de la disparition d'un passionné en la personne de Jea

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

A distance depuis le sud-ouest, retour d'un temps estival à Strasbourg avec 13h d'ensoleillement et une jolie Tx de 26,8°.

Clap de fin sur ce mois fou à la station de Strasbourg-Entzheim.

Allez ça fait plaisir de l'écrire:

- Cumul de PP: 202,2 mm, record tout mois confondus de la station (278% des PP moyennes) + un record quotidien tous mois confondus aussi établi à 66,3 mm

- Températures malgré tout excédentaires de +0,5° ermm.gif Je ne sais pas ce qu'il faut cette année...

Tnm 15,2° contre 14,5° en moyenne (+0,7°)

Txm 26° contre 25,7° en moyenne (+0,3°)

La Txx de 33,8° est presque "fraîche" à côté des 37° de juin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

- L'ensoleillement est déficitaire. Il doit manquer une 30aine d'heures (~15% de déficit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

C'est toute cette année 2014 qui est franchement dingue en Alsace. Entre la douceur de ouf de Janvier, l'absence de neige, puis l'aridité du printemps et cette mousson de juillet, curieux de voir ce que va nous réserver la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...