Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Non mais franchement vous vous rendez compte? j'ai l'impression d'etre en plein automne a l'avant d'un épisode méditérannéen! lol et on es le 4 juillet! un truc de fou ça, bon je vais dans le gard j'éspère que ça ira sur la route, içi ciel couvert mais pas encore de pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Comment est la structure ? Arcus ? parce que j'hésite à descendre en plaine de la Durance pour prendre quelques photos...

Comme c'est très jolie sur le radar, j'hésite ! Si quelqu'un pouvez me donnez des infos ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Sympa ce qui arrive vers le vaucluse, ca doit etre photogénique, en tout cas j'ai averti la familia.

Une ligne vient tout juste de se créer à capentras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Pas super esthétique ici car beaucoup d'averses préfrontales.

Trés violentes intensités par contre, ça se calme actu, autour de 22 mm.

Le vent reste au sud avec de fortes rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Episode terminé sur Montpellier, ou qui n'a jamais commencé, c'est vous qui voyez, avec un total de 0.2 mm.

Vivement dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Grêle (de petite taille), rafale, pluie tres forte à mazan.

Edit: finalement grele de grosse taille ensuite (boule blanche lol), ma famille inquiete pour les vignes, d'apres ma mere se fut violent., et m'a meme remercié de les avoir averti, comme quoi.

Probleme de reseau suite à cet orage, j'ai du mal à communiquer avec ma famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Impressionnant comment ca a explosé apres carpentras, bien peur pour les cultures du coin,pinch.gif je n'arrive plus à joindre ma famille.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Même pour mon anniversaire, il a fallu que la ligne se dissipe en deux parties. Une au Nord, une au Sud! si ça c'est pas de la poisse!...

T'inquiète pas, un jour on se vengera laugh.png, bon anniv' quand même.

Bon sinon pas grand chose à signaler, beaucoup de bruit pour rien puisque le tonnerre gronde depuis presque une heure, voire une heure et demi, petites pluies de temps à autres malgré un passage plus soutenu qui vient de se terminer, 2.2 mm au pluvio, sans commentaires, beaucoup de vent par contre.

Le bon point c'est que l'air est bien respirable avec 18°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, un jour on se vengera laugh.png, bon anniv' quand même.

Bon sinon pas grand chose à signaler, beaucoup de bruit pour rien puisque le tonnerre gronde depuis presque une heure, voire une heure et demi, petites pluies de temps à autres malgré un passage plus soutenu qui vient de se terminer, 2.2 mm au pluvio, sans commentaires, beaucoup de vent par contre.

Le bon point c'est que l'air est bien respirable avec 18°.

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est hallucinant comme ça peut f***** la haine. Tout ça pour rien.. pourtant ça se présentait très bien mais il a fallu que le trou se fasse sur Avignon. Peut être que la cellule sur le Gard va nous concerner. Elle est tellement pas grande que j'en doute, elle passera au nord ou au sud lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Eh beh un peu inquiet, toujours pas de contact avec mes proches, bref on verra bien les conséquences.

Festival electrique dans le comtat venaissin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale ce pays, vivement dimanche que je sois deg une nouvelle fois!

Le wrf d'infoclimat est très optimiste pour chez toi à partir de Dimanche (il est d'ailleurs je trouve bien souvent plus proche de la réalité que celui de meteociel), peut-être que la tendance va enfin s'inverser......

Tes cultures ne souffrent pas trop de ce manque d'eau?

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...