Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos Rencontre de Kruth ??


fred13
 Partager

Messages recommandés

Ben les gars!Il n'y a aucune Photo de la rencontre de cet hiver à Kruth! Et ceux qui n'y étaient pas alors ?Vous y pensez ?Allez mettez-les en ligne histoire de nous faire saliver pour la 9ème Rencontre de cet été!

Merci d'avance les Barjots Passionnés!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars!Il n'y a aucune Photo de la rencontre de cet hiver à Kruth! Et ceux qui n'y étaient pas alors ?Vous y pensez ?Allez mettez-les en ligne histoire de nous faire saliver pour la 9ème Rencontre de cet été!

Merci d'avance les Barjots Passionnés!

Fréd

Remboursez ! Remboursez ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pourtant il y a eu de la neige à Kruth : vous n'avez rien à cacher alors default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Etant allé à kruth, je peux vous affirmer que des photos ont été prises...seul soucis...personnelement j'en ai pas fait des tonnes et les autres non plus et surtout j eme débrouille comme un manche a balais des qu'il s'agit de faire des dossier sur internet loool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela dit dans l'édito vous en avez 2...

photo 1

photo2 avec Olive83, moi même, Taffi et Crack!

je vais voir si il n'y a pas la possiblité de vous en mettre quelques une default_cool.png mais pas avant la semaine prochaine car je suis absent tous le week-end!

d'ici la a très vite et bon week-end!

Vin'c default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre dur les gas les deux semaines qui viennent pour moi vont etre très chargés niveau étude et sportif je ferais mon possible... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

a très vite j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

J'ai pas fait beaucoup de photos, j'en met juste trois...

C'est l'apéro default_wacko.png De gauche à droite Anikolas, Fred Decker, Yann30, Thom34 (debout), aurel 26 et Parpaiolo dans le flash

k1.jpg

Voiture en cours d'enneigement avec Fred Decker et Thom34

k2.jpg

Riton et Aurel26

k3.jpg

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà!Ca vient!

Merci Yannou pour ces 3 photos!

Tu as dit le principal: on est tous sûr maintenant qu'il y avait l'apéro! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao!Et continuez de postez des photos les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

ca avaitt l'air sympa...j'aurais bien participé...en esperant que ca vous a laissez un bon souvenir de l'alsace et de son climat!

Vous serez toujours les bienvenus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...