Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux à partir du 4 Mars 2005


chicken78
 Partager

Messages recommandés

Cet hiver 2005 est exceptionnel

Ouais default_blink.png faut le dire vite default_wub.png Devine quel temps il fait à Nantes ??Il pleut.... et pour nous, l'hiver n'aura rien eu d'exceptionnel. default_w00t.gif

Tant mieux pour vous car si la pluie qu'on vient de prendre arrive chez vous en neige, ca va donner. (vent de sud/Sud-Ouest)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Dans le 94 il neige désormais modérément et ca tient partout sauf des les rues... Dommage que l'épisode soit prévu si bref. lol. on en a et on veut toujours encore plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

ici dans le maine et loire la temperature chute avec la pluie et il ne fait deja plus que 2.6C avec meme un peu de pluie neige melee par moment apres avoir atteint 6C il ya deux heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_wub.png Les flocons sont de + en + gros, t°= +0.2° avec bourasques de vent, en un clin d'oeil la végétation a reblanchit....je n'ai pas encore été voir dans la rue...

Quand je pense au beau soleil de ce matin.... default_blink.png c'est limite tempête de neige là....!

la magie atmosphérique! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige faible ici depuis 30 mn, ca commence un peu à s'intensifier. T° toujours en baisse lente et réguliere, 0.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

quasiment une mini tempete de neige sur Paris 15eme

en 5 minutes ça tient à peu pres partout. On a pas eu un tel épisode hier de toute la journée à Paris intramuris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on approche les 1cm ca tien sur la vegetation, je ne comprend pas pk mercredi et jeudi ca n'a pas fait la meme chose a paris et banlieue avec les averses soutenue. Bon enfin la c cool ca tiens c pas val d'isere mais c déjà ca pour la banlieue 1cm default_wub.pngdefault_w00t.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh c'est genial je suis au quebec et il neige a gros flocon ca tien partout et des qu'on sort de la ville on mesure entre 6 et 17cm, unh quoi a non c'est vrai je suis en banleue parisienne, mais aussi c'est tellement rare c dernier temps default_w00t.gifdefault_blink.png qu'on en oublie qu'on habite vers paris

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Neige modérée sur Chartres depuis 15 minutes! Sa commence à tenir sur les zones où elle avait fondu! Euh...c'est bizarre cette neige, le 28 n'est pourtant pas en vigi orange...Ce qui veut donc dire, un max de neige! SUPER! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci a la chute des températures avant l'arrivée des précipitations qui en a fait pour beaucoup! D'ailleurs a quoi était elle du vu que la température montait en flèche au même moment au havre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

oulalaaa default_whistling.gif Ca commence a faire bcp la lol default_wub.png

Il neige bcp ... Tt est redevenu blanc ! deja qu'il n'y avait pas grand chose a recouvrir ... il y a juste le pneu des voitures qui passent ... et les pas des passants ... j'ai deja 2cm en 30 minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Mais l'episode devrait etre plus bref que hier ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grave !

Jvais encore allé deblayer mon palmier ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@tte a l'H default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionant ce qui tombe actuellement à Boulogne Billancourt. Combien de cm peut-on espérer à la fin de l'épisode?

Bon, je reviens dimanche. J'espère qu'à Boulogne il en restera un peu ... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48)

Tempête de neige sur Paris, ça tient partout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

T°= 0.0°, tempête de neige en cours.... C'est ouf! Tout redevient blanc uniforme à vitesse grand V........on approche du cm en quelques minutes..... Vendredi soir dantesque sur les routes franciliennes.....?? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

À Amiens, ça c'était arrêté, et ça redémarre à l'instant, pas très fort, mais c'est toujours ça de pris default_whistling.gif !

2 cm de fraîche depuis le début.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...