Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux à partir du 4 Mars 2005


chicken78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

j habite pres d angers et un copain allait sur paris avec sa classe aujourd hui. il revenait ce soir et je crois qu il nest pas sorti de l auberge vu ce que vous dites. nous on voit pas beaucoup de neige il doit etre servi le venard. Ici il pleut il neige bref bizarre comme temps. 2C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le pétard fait pouet Florent76.....le jaune dissparrait en progressant mais je m'en doutais néanmoins c'est puissant!

Paris et la Régions ouest de paris n'en a pas fini avec la neige plusieurs logne de tempete de neige assez colosalles vont arriver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

"Paris et la Régions ouest de paris n'en a pas fini avec la neige plusieurs logne de tempete de neige assez colosalles vont arriver! "

Non tu delire Keke ?

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je délire pas je m'en suis prit quelques une sur la tete j'ai pas filmé mais je le regrette car j'avais pas l'apn...

Les lignes se rejoignent meme sur Paris alors ces prochaines heures ca sera du gros si ca fait pas pouet mais en tout cas ca m'etonnerais, ca sera fort!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

J 'espere que le spectacle durera parce que qu'est qu'on ce mange comme neige depuis 48 heures sans compter la semaine derniere default_wub.png

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

oui il délire lol. Pour moi le flux es tde N N0 et la neige va s'estomper dans la demi heure qui suit vers Paris et quelques averses éparses recommenceront un peu plus tard dans la soirée....

@+ sous le bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la grosse zone est passée sur Paris elle à juste pointé le nez mais le sud IDF doir encore bien manger, après une autre poche arrive il faudra surveiller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesuré à l'instant 14 cm de neige sur mon toit dont 5 cm tombés depuis 17h... maintenant les départements du val d'oise de paris et de la petite couronne vont avoir bcp moins de neige mais peut etre une autre zone plus pluvieuse arrivera ensuite étant donné qu'un certain redoux soit de produire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Neige modérée ici avec parfois de gros flocons (2cm mesurée sur le vasistas). Ca ne tient pour l'instant que sur les pelouses et les toits.

J'espère que ce qui est passé sur l'IDF se dirige ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, je recharge les batteries de mon APN pour demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la neige est passée sur Paris à présent... (Kéké où voit tu la grosse réserve pour la suite pour Paris, sur quel dpt ?)

La perturbation poursuit son chemin et s'apprête à toucher Chalons-en-Champagne, Troyes, Auxerre, Bourges et la Châtre au nord du Limousin.

Fin des chutes de neige sur les côtes de la Manche septentrionales. A Rouen, elle viennent de cesser : c'était plus de la pluie sur la fin, mais aucun dommages à la couche de neige...

Demain ça recommence par retours d'est selon MF et c'est de la neige sur les mêmes régions que cet après-midi et ce soir !

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le redoux ....tres léger!

Ici c'est moins bien niveau sol que ce que je croyais car la neige fond un peu en meme temps qu'elle tombe de plus elle est lourd et collante ce qui jou pas mal sur les hauteurs.

J'ai fait un brf tour d'horizon, les arbres goutten il neige modérément, il est tombé depuis 17h 5cm de neige en moyenne, sur la neige qui restais a l'ombre meme au soleil d'ailleurs (2/5cm) nous avons une main complete dans la neige.

A noter que le mercure qui avait bien baissé est remonté de 0.2° en 30min.

C'est positif 1.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Début de la neige à Châlons en Champagne. Très faible pour l'instant mais le gros ne devrait pas tarder. Ici, la T° est en dessous de 0° en ville et pas loin de -2° à l'éxtérieur de la ville.

Nikos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

C'est fois-ci c'est la bonne, faible neige qui s'intensifie mais la route blanchit déjà !

Nikos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...