Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le tchat Infoclimat impossible d'accés depuis le site


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques jours que le tchat Infoclimat était impossible d'accès depuis la page d’accueil du site Infoclimat.

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est normal, on prépare la nouvelle page d'accueil. Le lien devrait se retrouver dans la section "communauté" du menu.

Fred, possible de le remettre pour la version actuelle ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

D'accord merci ! J'espère que la nouvelle page d'accueil sera encore mieux que actuellement. En espérant que cela revienne au plus vite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Oh oui, elle sera 15 fois mieux, à la fois plus complète et plus simple default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serge, tu n'as pas compris le problème je pense, le lien est encore disponible dans le bandeau du site.

Par contre, l'interface du tchat ne fonctionnait plus suite à l'incident qui a eu lieu il y a quelques jours. C'est relancé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...