Nico89 Posted February 23, 2005 Merry la vallée 280m d'alt. Share Posted February 23, 2005 Tout le massif est recouvert d'un superbe manteau de neige variant de 30 à 40 cm selon les altitutes! C'est plutot exeptionnel! (photos prises entre 450m et 650 m d'alt.) En tout cas attention à un redou trop important car cela entrainerai de grosses inondations sur tout le bassin de l'Yonne et donc de La Seine! PHOTOS Route PHOTOS Village PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOS Stalactite PHOTOSMy Webpage PHOTOS Cascade PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage PHOTOSMy Webpage Link to post Share on other sites
fryz Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 j'adore ces photos de rivière! Link to post Share on other sites
J-ski86 Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 superbe paysage enneigé d un massif souvent oublié...... Link to post Share on other sites
pochetteblanche Posted February 23, 2005 Paris 15 Share Posted February 23, 2005 Celles que je préfère c'est la première "la route" On a l'impression d'entendre le craquement de la neige sous les pas Link to post Share on other sites
thib91 Posted February 27, 2005 Nancy Share Posted February 27, 2005 Photos magnifiques je voulais savoir vers quelles altitudes ont été prise ces photos? Link to post Share on other sites
Recommended Posts