Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau Boltek dans le Sud-Ouest


Yannick64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous default_unsure.png

Je suis heureux de vous annoncez qu'un nouveu Boltek est disponible en ligne, pour le grand Sud-Ouest.

Vous pouvez y accéder sur mon site Météo64 en cliquant sur ce lien :Boltek Sud Ouest

Il me reste pas mal de réglage à faire encore pour améliorer l'exactitude, mais il est préférable de consultez la carte officielle de Météocentre pour plus d'exactitude.

Amicalement Yannick64 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis, quel est le degré de fiabilité d'un boltek au fur et à mesure qu'on s'éloigne de son épicentre ? Je pose la question car je suis novice complet question matos (... et s'il y avait que ça !).

Merci en tout cas pour ton lien. En croisant avec la carte de Meteocentre, on augmente sûrement nos chances de repérage. J'espère en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nicolas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bonne question sur le niveau de fiabilité de repérage des impacts!

Ben je sais pas trop justement. Les quelques tests que j' ai effectué sont pas mal!,(en comparant avec la carte de foudre de Météocentre)car les seuls orages que j'ai pu capté se trouve à 800 km de l'épicentre! voire encore plus loin ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je précise qu'il me reste pas mal de réglages à faire encore au niveau du logiciel pour améliorer l'exactitude du Boltek.Je pense que d'ici quelques temps la détection des impacts sera bonne.

En tout cas j'espère être prêt avant l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement Yannick 64 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...