Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Matos meteo pour la rencontre de cet été


Polux69
 Partager

Messages recommandés

Salut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi et mon collègue f1roe allons surement monter a la rencontre de cet été avec une vantage pro 2 radio et un boltek default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je sent qu'on va se marrer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et mon collègue f1roe allons surement monter a la rencontre de cet été avec une vantage pro 2 radio et un boltek

tu veux dire descendre car le Mont Aigoual ne se trouve pas dans la moitié Nord du pays default_cool.pngSinon c'est clair qu'une vantage pro 2 et un boltek seraient idéal cet été mais est-ce vraiment nécessaire ? les orages, avec la vue qu'il y aura, ils sont visibles de très loins ; au niveau matos, il y a MF qui n'est pas loin default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Oui polux, je pense que cela serai une super idée de monter au sommet du Mt Aigual un boltek et une ISS, je sens aussi très bien kon va se marrer ...

Amicalement

SaRiOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Salut Polux! L'idée d'amener une station météo et d'un boltek est toujours d'actualité? Si oui ce sera trop cool, on va vraiment s'éclater!

Sauf malheureusement pour Riton qui ne sait toujours pas lire une station météo default_w00t.gif

Amicalement, Enzo.

PS: Oui je sais Riton, je suis mort à la rencontre! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Polux69 ne puisse venir que deux jours surtout si les orages éclatent avant qu'il n'arrive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Erf de toute façon je ne pourrais finallement pas venir avec un bolteck default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Ce n'est pas bien grave! En ce qui me concerne, je pourrai amener mon GEOS (mini station météo de poche), il est très pratique, petit, fiable et mesure en plus le vent! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement, Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

finalement je serais là que le 2nd week end default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je vais tout de meme amener un VP2 Pro Plus avec weatherlink sur mon pc port ( meme pour 2 jours ca peut etre marrant ! )

ICI à Lyon, mon collègue est entrain de réaliser un programme pour récuperer, traiter les données des stations Vantages.

Vos idées sur le type de graphique la présentation des valeurs et l'archivage seront les biens venues. ( je vous présenterais le morceau de log dejà existant )

Sinon pour ceux qui partent demain : Bonne route et prudence !

Allé courage Polux plus qu'une semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...