Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un groupe pour les filles


Plume76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous annonce l'ouverture d'un groupe Facebook destiné aux filles chasseuses d'orages.

Tout le monde peut le visiter mais seules les filles peuvent en être membre. L'idée est de regrouper toutes les filles passionnées par les orages et de partager nos photos, nos anecdotes etc...

Il est tout nouveau tout neuf et est en pleine construction, mais faites passer le mot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/820492107985741/

À bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je croyais qu'il y avait qu'une seule et unique chasseuse en France ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette initiative Rebecca

Stephane Mabille de Facebook.

Je m'appelle Florence, mais c'est pas grave default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est Rebecca qui à fait le groupe parce que moi je n'y connais pas grand-chose.

Je croyais qu'il y avait qu'une seule et unique chasseuse en France ? ^^

Et non, M6 à balancé ça dans leur dernier 66min, mais il n'ont même pas posé la question à Laëtitia. La pauvre, en a eu pour son grade sans aucune raison !

On est une dizaine déjà et ce n'est qu'un début default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Qu'une seule ? Eh bah dis donc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas j'ai rejoint le groupe et ça commence vraiment bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Existe-il un groupe tout court de chasseurs sur facebook? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a déjà de beaux clichés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Super, c'est vrai qu'on entend rarement parler des femmes chasseuses d'orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Dommage Plume76, que ce soit encore par Facebook .....une fois de plus.....

Il faut rentrer dans le cadre ....mais pas photographique, ni météorologique angry.pngsneaky2.gif

Alors sans moi, et bien d'autres sans doute...Pourtant l'idée est belle.thumbup.gif

Pourvu qu' Infoclimat reste indépendant, longtemps .....tongue.png

Amitiés

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Je ne suis pas une femme donc ce n'est pas bien grave mais il est vrai que c'est encore Face de Bouc qui devient le support de ce très certainement beau recueil de photographies. Comme je ne suis pas friand de ce genre de réseau social, je ne verrais pas vos belles pages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Plume76, que ce soit encore par Facebook .....une fois de plus.....

Il faut rentrer dans le cadre ....mais pas photographique, ni météorologique angry.pngsneaky2.gif

Alors sans moi, et bien d'autres sans doute...Pourtant l'idée est belle.thumbup.gif

Pourvu qu' Infoclimat reste indépendant, longtemps .....tongue.png

Amitiés

.

Toujours. Malgré les pressions 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on passe par Facebook aujourd'hui, c'est parce que c'est plus simple et moins prise de tête. Par la suite, si le groupe prend de l'ampleur, on envisagera peut-être autre chose. Après tout, ce n'est qu'un début ! Si vous voulez créer un groupe autrement que par facebook, rien ne vous en empêche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me permet d'écrire un petit mot seulement pour vous informer que c'est Florence qui à eu l'idée de créer une page sur FB. Après consultation avec d'autres filles chasseuses d'orages, nous nous sommes lancées dans cette belle aventure et nous avons préférée de créer un groupe pour pouvoir mieux administrer membres, partage etc.

Il m'a fallu 2 ans pour retrouver d'autres filles passionnées comme moi.

Nous sommes aussi arrivées à la conclusion, que créer un groupe de filles chasseuse d'orages pourrait réconforter d'autres passionnées et de ne pas se sentir seules ^^.

Je suis nulle pour les forums, raison pour la quelle je ne participe pas sur IC même si je suis ultra fan et j'adore. Je trouve que sur FB, le partage se fait plus facilement. Nous sommes déjà 13 filles dans le groupe, pas mal du tout ^^. Nous attendons les bras ouverts, toutes les passionnées des orages.

Ceci est qu'un début comme dit Florence, déjà c'est pas mal du tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rebecca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agnetz Boulincourt 90 m d'altitude

Je trouve que sur FB, le partage se fait plus facilement. Nous sommes déjà 13 filles dans le groupe, pas mal du tout ^^. Nous attendons les bras ouverts, toutes les passionnées des orages.Ceci est qu'un début comme dit Florence, déjà c'est pas mal du tout smile.png

Rebecca

Kikou aussi biggrin.png

Oui mais dommage, regarde pour acceder à votre page, je suis obligée de m'inscrire sur Facebook, ce que je refuse

.

Pas d'inscription...pas de visualisation

crying.gifcrying.gif

Bon OK c'est mon choix de refuser d'être vampirisée, assimilée, je préfère rester "une plume libre comme le vent".

Si tu savais, ce que l'on peut tirer de Facebook .......

thumbdown.gif

Amiitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'oblige à rien tu sais. Ce n'est peut-être pas le top, mais pour le moment c'est ce qu'on a trouvé de plus simple. Et si tu as d'autres idées, on est prêtes à les écouter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Yeahhh kittyCats default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant le choix de FB, il est assumé aussi je pense. On n'a pas non plus la prétention de rassembler toutes les filles passionnées d'orages de la Toile. Sur FB ça se fait simplement, sans devoir se taper toute l'administration d'un site web communautaire…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Dire que la première chasseuse c'est perdue ,elle a meme laché la photo sa passion .J'espère que vous les filles ,vous ne lacherez rien quoi qu'il se passe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Sylver19 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pour certaines difficile de gérer vie de famille et travail. Je touche du bois pour le moment, car je peux gérer mon emploi du temps et j'ai un homme qui me laisse vivre ma passion à 100%. Il garde les enfants quand je pars chasser la nuit ou le jour. Nous travaillons chez nous, c'est très pratique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parfois quelques déplacements à 2 son nécessaires, mais si j'ai de la chance, je peux partir la nuit chasser les orages tranquillement.

J’espère qu'ont trouvera la première chasseuse d'orages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous vous souvenez de son nom?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J’espère qu'ont trouvera la première chasseuse d'orages smile.png Vous vous souvenez de son nom?

J'espère qu'il s'en souvient tout de même! biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Dire que la première chasseuse c'est perdue ,elle a meme laché la photo sa passion .J'espère que vous les filles ,vous ne lacherez rien quoi qu'il se passe!

C'est triste ce que tu racontes là. C'est vrai qu'on avait plus de nouvelles. J'espère que lisa va bien tout de même ohmy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Tkt damien ,elle doit aller mieux depuis un an que l'on est séparé laugh.pngdry.png . Je ne l'ai jamais empéché de vivre sa passion bien au contraire , mais certains pensent que la vie est plus belle ailleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir Florence, et bonsoir à toutes! Pour celles et ceux qui ne sont pas sur FB, y aurait-il la possibilité que vous postiez quelques images de vos orages, ici, sur infoclimat?

Peut-être approchez-vous ce phénomène d'une autre manière, que nous...aussi, vos sensibilités rendraient des photographies différentes...

D'avance, je vous en remercie!

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...