Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

chemtrail


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je remonte ce sujet qui a l'air assez brûlant...

Je viens de retomber sur les images du 8 mars 2015 qui était très ensoleillé, avec des trainées d'avions bien visibles de l'Espagne jusqu'en République Tchèque et Hongrie, je ne m'en souviens pas d'en avoir vus sur une zone aussi étendue depuis que je regarde les images satellites.

Du peu que j'ai lu sur le forum, pas grand monde l'a remarqué (mais je parcours peu en ce moment a cause de mes études).

Les conditions étaient-elles parfaites pour la persistances de ces nuages sur une grande échelle? ça a l'air d'avoir été le cas.

Dommage que le ciel bleu qu'on nous vend au bulletin télé se finissent en voile blanc pas très esthétique ^^

471367Imagetraineesdavion.gif

15h CET le 8 mars.

EDIT : Pas vu le topic contrail, je me suis trompé de topic, merci aux modos de déplacer dans le bon topic (vu l'heure, ça n'est pas étonnant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens l'autre jour il y avait une publication sur Facebook "l'étrange théorie des Chemtrails" avec comme illustration une simple photo de cirrus, évidemment j'ai ouvert ma g****e en commentaire pour dénoncer cette mauvaise illustration qui n'a rien à voir avec le sujet et j'ai ajouté en disant qu'une trainée d'avion se condense naturellement à cette altitude (Tropopause) environ -40°C à -60°C, je me suis rapidement fait rappliquer par des moutons "vous ne levez pas assez souvent les yeux au ciel", "Inculte, et les projet HAARP en Alaska", "vous n'avez aucune connaissance en météo pour affirmer cela" ...

Bref ça m'a gavé j'ai supprimé le commentaire, les 3/4 de ces gens s'ils verraient un jour des mammatus qu'es-ce que ça nous donnerais comme histoire whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, quasiment à chaque fois que je poste une photo dans photolive avec un ciel rempli de cirrus ou cirrostratus avec évidemment des cotras visibles ( c'est pas tous les jours que le trafic aérien est arrêté à cause d'une éruption volcanique !) je reçois un MP m'alertant sur ces "chemtrails", je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, quasiment à chaque fois que je poste une photo dans photolive avec un ciel rempli de cirrus ou cirrostratus avec évidemment des cotras visibles ( c'est pas tous les jours que le trafic aérien est arrêté à cause d'une éruption volcanique !) je reçois un MP m'alertant sur ces "chemtrails", je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Non je te rassure tu n'es pas le seul ... mellow.pngmad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Transmettez-nous les pseudos si vous voulez qu'on les bloque, ces personnes sont insupportables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

L'air au niveau de la tropo est souvent plus humide sur la quadrant NE des anticyclones, car les dépressions rejettent de l'humidité en altitude qui tend à s'étaler en arrivant prés des anticyclones (d'où les grandes nappes de cirrostratus observées dans cette zone régulièrement.) mais quand l'air n'est pas assez humide, le ciel est bleu et il suffit d'un faible apport d'humidité (avions entre autres) pour que les nuages apparaissent. Le taux d'humidité de l'air empêche leur dissipation rapide et ils s'accumulent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , c'est marrant car des fois les contrails (comme vous ditent ) s'interrompent un instant et reprennent ou en pointillés donc l'avion varie d'altitude ? ou coupent les moteurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Tiens d'ailleurs, quasiment à chaque fois que je poste une photo dans photolive avec un ciel rempli de cirrus ou cirrostratus avec évidemment des cotras visibles ( c'est pas tous les jours que le trafic aérien est arrêté à cause d'une éruption volcanique !) je reçois un MP m'alertant sur ces "chemtrails", je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Pareil, j'ai eu un MP il n'y a pas très longtemps pour cette photo : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-186780-retour-du-soleil.html?&auteur=26837

Désespérant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , c'est marrant car des fois les contrails (comme vous ditent ) s'interrompent un instant et reprennent ou en pointillés donc l'avion varie d'altitude ? ou coupent les moteurs ?

Tout simplement des changements d'humidité ou de tempé entre autre

Je suis assez régulièrement en avion à ces altitudes, il ne m'a pas poussé 4 jambes et 2 bras supplémentaire encore,

et à part si le pilote pète, ou si quelqu'un va aux toilettes, je n'ai pas senti d'odeur particulière en snifant le postérieur des avions lol alien.gifnuke.gifshifty.gifcool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement des changements d'humidité ou de tempé entre autre

Je suis assez régulièrement en avion à ces altitudes, il ne m'a pas poussé 4 jambes et 2 bras supplémentaire encore,

et à part si le pilote pète, ou si quelqu'un va aux toilettes, je n'ai pas senti d'odeur particulière en snifant le postérieur des avions lol alien.gifnuke.gifshifty.gifcool.png

thumbup.gifthumbup.gif Le seul traitement mérité de cette histoire: l'humour !

Sinon il y a des chances que ce soit toujours le même qui nous envoie ces MP ( sur l'espace adhérent !)

Je suppose qu'il ne sera pas sans venir sur ce topic vu le titre, détestant faire de la dénonciation j'espère simplement que cela va l'amener à réfléchir dorénavant avant de nous inonder de ses MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

L'air au niveau de la tropo est souvent plus humide sur la quadrant NE des anticyclones, car les dépressions rejettent de l'humidité en altitude qui tend à s'étaler en arrivant prés des anticyclones (d'où les grandes nappes de cirrostratus observées dans cette zone régulièrement.) mais quand l'air n'est pas assez humide, le ciel est bleu et il suffit d'un faible apport d'humidité (avions entre autres) pour que les nuages apparaissent. Le taux d'humidité de l'air empêche leur dissipation rapide et ils s'accumulent.

http://www.meteociel.fr/modeles/archives/archives.php?day=8&month=3&year=2015&hour=12&map=1&mode=0

vu l'étendue de l'anti, ça a l'air de correspondre avec ce que tu dis, j'ai pensé aussi a un effet de seuil que le passage des avions permettent de dépasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tiens l'autre jour il y avait une publication sur Facebook "l'étrange théorie des Chemtrails" avec comme illustration une simple photo de cirrus, évidemment j'ai ouvert ma g****e en commentaire pour dénoncer cette mauvaise illustration qui n'a rien à voir avec le sujet et j'ai ajouté en disant qu'une trainée d'avion se condense naturellement à cette altitude (Tropopause) environ -40°C à -60°C, je me suis rapidement fait rappliquer par des moutons "vous ne levez pas assez souvent les yeux au ciel", "Inculte, et les projet HAARP en Alaska", "vous n'avez aucune connaissance en météo pour affirmer cela" ...

Bref ça m'a gavé j'ai supprimé le commentaire, les 3/4 de ces gens s'ils verraient un jour des mammatus qu'es-ce que ça nous donnerais comme histoire whistling.gif

même souci pour moi.

du coup je ne commente même plus quand je vois ce genre de trucs. les gens ont envie de croire ce qu'ils veulent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite perle que je partage avec vous. Petites précisions, il faut lire de bas en haut, et mon message (central) était dans le but de rentrer dans son jeu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

15031504455320377.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

C'est donc bien une seule personne qui envoie tous ses messages !

Eh bien elle a pas fini d'en envoyer laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Heureusement que je n'avais pas publier ceci sur photolive ! ils auraient fait une syncope !

Les miens sont rose ! xDlaugh.png

48974818102014IMG6182.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

C'est qui cette "Emma" qui s'amuse à faire de la provocation avec les "chemtrails" ? Son compte n'a pas été désactivé apparemment...

J'ai reçu un message de cette personne ce matin, sans doute en réponse à plusieurs photos envoyées hier soir, qui montrent des halos avec des trainées de condensation.

Je cite le message:

"Oh les beaux chemtrails !!"

Cette personne envoie des messages mais ne figure pas dans la liste des passionnés sur cette page, c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui cette "Emma" qui s'amuse à faire de la provocation avec les "chemtrails" ?

Mais que ferait Madame Peel dans une telle situation ?

sorcerer.gif >

20508069.JPG

Edit: c'est du 3ème degré... sans aucune méchanceté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Allez, on ferme sinon les théoriciens du complot vont encore nous mettre le bor***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...