Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 2 heures, tao a dit :

C'était pas méchant, c'est juste une petite décompression, faut pas oublier qu'ils n'ont plus de troisième mi-temps pour discuter un peu, alors ils causent sur le terrain :D.

Au moins quelques poires, ça rappelle le rugby amateur, parce que les body builders sud af'...

 

Ha non mais heu je me suis mal fait comprendre : j'adore les bastons générales ou pas générales. Le bon temps des Bourgoin - Graulhet en finale du challenge Yves du Manoir avec des scores de 3-0 et du bourre pif et des fourchettes toutes les 5 minutes. Vraiment.

Mais bon, là, ça faisait un peu pitié je trouve, en fin de match, après le coup de sifflet.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est moi ou le niveau du AFS-NZ était un chouia supérieur à celui de FRA-ARG ?

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru revoir le match contre le PdG du Tournoi : 16-0 à la MT, 19-24 au final.

A la MT, j'ai fait le pari avec mes potes qu'on allait pas marquer un point et perdre. J'en étais pas loin ! C'est vraiment le mal de cette équipe, qui est pourtant capable de très bien jouer comme on l'a vu en première période !

 

Par contre, CJP aux commentaires, c'est pas possible... MATTHIEU Ramos quoi!

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
Il y a 13 heures, cédric du Lot a dit :

Oui, il va vraiment falloir arriver a jouer deux mi-temps au même niveau, contre les états-unis peut-être?🙃

 Bah, jouer tout un match au niveau de la seconde mi-temps de ce France-Argentine, on l'a fait plein de fois!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon, quand on voit le jeu de l'Australie,  AFS, NZ, Irlande actuellement d'ailleurs on TV, en attendant les Gallois et les Anglais, va falloir quelques miracles pour aller en demi-finale (je ne sais pas si les poules sont déjà "croisées" pour les 1/4 ou s'il y aura un tirage au sort, mais à supposer que les français finissent deuxième de leur poule (ce qui n'est pas gagné), faudra se taper de toutes façons une grosse cylindrée dès les 1/4. Mais bon, des miracles arrivent parfois)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Quand je pense qu'hier, nous battions les blacks en 1/2 finale. OK ... hier = il y a 20 ans. Ca ne me rajeunit pas vraiment cette histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !

 

https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/coupe-du-monde/coupe-du-monde-de-rugby-le-match-france-etats-unis-et-la-qualification-des-bleus-menace-par-un-typhon_3636437.html

 

Cet article est très intéressant. On apprend que le prochain match de l'équipe de France est, non pas contre les Tonga, mais contre Jo Wilfried. Le pauvre, il risque de prendre cher, surtout si les français n'ont pas pu jouer le match d'avant ...

 

tsonga.jpg

Modifié par skye
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans Christian Jeanpierre aux commentaires, la France a ses chances ! :D

 

Nan, sinon, il y a de très beaux matchs durant cette coupe du mode et beaucoup de révélations, tant d'équipes que de joueurs ! Très très agréable à regarder !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, _sb a dit :

Sans Christian Jeanpierre aux commentaires, la France a ses chances ! :D

 

Nan, sinon, il y a de très beaux matchs durant cette coupe du mode et beaucoup de révélations, tant d'équipes que de joueurs ! Très très agréable à regarder !

Mon smyle était pour Christian Jean-Pierre, non pour le reste😁...

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Pour les personnes ayant pris des vacances, payés leur voyage et leurs places pour assister aux matchs a l'autre bout du monde ça doit être un peu la loose tout de même!

Bon, ils vont vivre un typhon, d'autres "sensations" qu'ils n'avaient probablement pas envisagés!:D

 

Coté sport les français pensaient jouer 5 matchs, ça va finalement se limiter a quatre...(avec ce qui a été proposé jusqu'a maintenant je vois mal comment on pourrait battre des gallois qui n'ont pas perdus contre nous depuis des lustres! a part mars 2017 et le fameux match de 100minutes, la dernière victoire remontant a 2011 en cdm, gagné 9 a 8 par les français a 15 contre 14 qui plus est...)

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

L'équipe de France invaincue en phase de poule! :D

Qui aurait pu parier cela il y a deux mois?

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Si on perd en 1/4, on pourra toujours dire qu'on s'était préparé à jouer contre les anglais puis contre les australiens ... l'honneur est sauf !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle veine de c.... ces français à éviter l'humiliation sur le dernier match de poule, qui leur évite de même de tomber sur les All Blacks, je serais eux je m'inquièterais de ce qui se passe  dans les chaumières en France .

A espérer que contre les Gallois , l'humiliation ne sera pas trop forte quand même .

 

Les italiens eux apparemment ils peuvent dormir tranquille car ils ne sont vraiment pas vernis dans l'affaire !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réaction des italiens reste très mesurée. .. totale inégalité sportive ! Et que dire des 15 jours de repos pour la France, les Anglais et les All Blacks..😲

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré bordel tout de même.

Mais le plus à plaindre est l'Ecosse. Si le match ne se déroule pas, ce serait un véritable scandale😖

Le but d'une coupe du monde est de voir du jeu, avec des matchs couperets à enjeu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir les Japonais jouer, et se qualifier !

En revanche, il faudrait dire à Christian Jean Pierre que le "talonneur de droite", ça n'existe pas ... 🙄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
il y a 12 minutes, imaginee a dit :

En revanche, il faudrait dire à Christian Jean Pierre que le "talonneur de droite", ça n'existe pas ... 🙄

 

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi: ça doit bien exister quelque part, un talonneur qui vote Les Républicains...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
1 hour ago, amateur said:

Japon - France :ph34r:

 

Un typhon a éliminé les gallois et les africains du sud ? C'est chouette, ça ! 😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...