Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Il y a 3 heures, skye a dit :

Même nous, on aurait battu les australiens ...

Non 😁

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui va gagner la demie entre l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande, mais quoi qu'il arrive, je ne vois pas comment le vainqueur de ce match pourrait ne pas être champion du monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
2 hours ago, C.A. said:

Je ne sais pas qui va gagner la demie entre l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande, mais quoi qu'il arrive, je ne vois pas comment le vainqueur de ce match pourrait ne pas être champion du monde...

 

Parce qu'il se croira champion du monde après avoir gagné cette demie ... la coupe du monde est à nous !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Il y a 2 heures, C.A. a dit :

Je ne sais pas qui va gagner la demie entre l'Angleterre et la Nouvelle-Zélande, mais quoi qu'il arrive, je ne vois pas comment le vainqueur de ce match pourrait ne pas être champion du monde...

 

A titre perso je mettrais une pièce sur l'Afs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Il y a 3 heures, pablo25 a dit :

NZ bat l'AFS en finale et à mon avis on perd contre PDG et on aurait pris 60/10 contre Angleterre 😂

 

Clairement on aurait perdu largement contre l'Angleterre.

Angleterre bat les blacks en demi et perd contre Afs en finale.:)

Pdg nous bat demain (j'espère me tromper, mais bon....) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Première mi-temps correcte pour des français entreprenant, tout n'est pas parfait puisqu'on encaisse un essai sur un errement défensif  et le score pourrait être un peu plus lourd sans les poteaux carré!:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Beau match en tout cas, du suspens, contrairement à hier où, franchement, on s'est un peu emm**** malgré les affiches alléchantes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je crains la seconde mi-temps ... dommage aussi qu'on ait pas deux essais de plus (ils n'étaient pas loin)

 

Modifié par skye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
2 minutes ago, bernardt60 said:

 

 

Allez retour à la maison, inqualifiable !

 

Pour cet idiot, oui ... pour les bleus, sans doute aussi. Quel gachis après une première temps pas mal du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

La prise au cou suffisait...

 

il y a 2 minutes, bernardt60 a dit :

 

Allez retour à la maison, inqualifiable !

 

oui bon c'est du rugby pas de la danse classique, ce n'est pas le premier a prendre un rouge, et retour a la maison c'est une évidence puisqu'il ne pourra plus rejouer.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bon bé chacun son tour, autant en 2011 on ne méritait peut-être pas de gagner a 15, mais aujourd'hui on ne méritait pas de perdre a 14...quand au rouge on ne saura jamais s'il a changé quelque chose (comme souvent) mais la défaite va lui être attribué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, cédric du Lot a dit :

La prise au cou suffisait...

 

 

oui bon c'est du rugby pas de la danse classique, ce n'est pas le premier a prendre un rouge, et retour a la maison c'est une évidence puisqu'il ne pourra plus rejouer.

Le retour à la maison ce n'était pas seulement pour lui, 14 contre 15 c'était mission quasi-impossible de tenir toute une mi-temps, et je suis désolé, même si ce n'est pas de la danse classique, un tel geste vu et revu qui aurait pu faire très mal du reste  , aucune excuse !!

 

EDIT: Et puis évidemment on va contester l'arbitrage maintenant !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 43 minutes, un_Mauzunois a dit :

Là Sébastien, il va en entendre parler longtemps si on perd le match..

 

 

Mais euh, j'y suis pour rien moi 😢

 

J'ai hurlé "mais quel connard!" devant ma télé, donc oui je partage évidement. On fait notre meilleur match depuis des années, et perdre sur ça c'est vraiment déprimant. Le Sébastien, (tout de même coutumier de ce genre de faute...), ne doit plus remettre les pieds en sélection après ça.

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
1 minute ago, Sebaas said:

 

Mais euh, j'y suis pour rien moi 😢

 

J'ai hurlé "mais quel connard!" devant ma télé, donc oui je partage évidement. On fait notre meilleur match depuis des années, et perdre sur ça c'est vraiment déprimant. Le Sébastien, (tout de même coutumier de ce genre de faute...), ne doit plus remettre les pieds en sélection après ça.

 

+1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

N'oublions pas non plus qu'on laisse 5 points (relativement faciles) au pied. A ce niveau-là, ça se paye.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble Jaco Peyper a très bien arbitré ce match, jusq'à cet essai. Pour moi, il était évident que celui-ci n'était pas valable et c'est terrible que la seule grosse erreur d'arbitrage soit celle qui décide de l'issue du match...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Craig Joubert en 2011 ... Jaco Peyper en 2019 ... ça va finir par se voir 😖

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skye a dit :

Craig Joubert en 2011 ... Jaco Peyper en 2019 ... ça va finir par se voir 😖

Là y avait qu'une seule erreur vraiment flagrante, on va pas non plus crier à l'arbitre acheté pour ce coup-ci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 11 minutes, bernardt60 a dit :

Le retour à la maison ce n'était pas seulement pour lui, 14 contre 15 c'était mission quasi-impossible de tenir toute une mi-temps,

 

Et pourtant on a largement tenu! je retiens aussi que les gallois n'ont strictement rien fait, dépassés bien souvent par l'engagement des français, quand a l'arbitrage no comment et même si ça fait chier ça fait partie du jeu...(a se demander a quoi sert la vidéo tout de même).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...