Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Effectivement, les trajectoires du ballon subissent quelques vicissitudes... :D

 

On tourne sur des rafales d'environ 70 km/h à la station de référence d'Edimbourg Gogarbank, pas extraordinaire pour le lieu ; cela étant il doit y avoir de bons effets venturi dans un stade comme celui-ci.

Modifié par TreizeVents
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Cette fin de première mi-temps !!!! Héroïques !

 

Un arbitrage vraiment pas en notre faveur... il va falloir tenir, ça va être encore mauvais pour le coeur tout ça... 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

On a réquisitionné une salle du gite pour regarder ce match avec notamment @Cyclone30, @yellowstone ou bien encore @Gil22 @jjk92. Et on n'est pas déçu, splendide première mi-temps pourvu que ça dure !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bordel cette vraie équipe. Après le relais français en biathlon en début d'après-midi, cette victoire chez les Gallois, ça fait du bien, ça consolerait presque du non-hiver hein !

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Oh oui oui oui malgré un arbitre ******** (vous êtes libres de remplacer les * par ce que vous voulez)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je n'ai jamais tremblé.

 

Edit: je crois que je suis démasqué ...

Modifié par skye
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
2 hours ago, dourts said:

 

Quoi? Il neige? Il fait frais?

 

Soyons sérieux, tout de même. Nous ne sommes qu'en Octobre et nous venons de battre les gallois

en 1/4 de finale de la coupe du monde.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)

C'est vrai, tu as raison (je m'enflamme, comme disent les australiens)... Mais cette victoire automnale me remplit d'espoirs quant à l'arrivée en fanfare et imminente d'un Général Hiver sévèrement burné; j'invite le GIEC à étudier une possible corrélation positive entre performance du XV de France et vagues de froid (d'effroi?) en Europe de l'Ouest

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Il y a 14 heures, nicolass a dit :

Oh oui oui oui malgré un arbitre ******** (vous êtes libres de remplacer les * par ce que vous voulez)

 

Les Français ont failli se faire b...ser en beauté par les arbitres avec cet essai accordé aux Gallois alors que le ballon ne touche pas le sol 😡

Des arbitres anglais pour arbitrer ce genre de match ça ne pose évidemment aucun pb....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans qu'on attendait une équipe/staff comme ça ! Quel match !!!!!! Quel arbitre de ***** !!!! Mais quel niveau de cette équipe de France !!! Ces jeunes (Dupont, Ntamak, Cross, Aldritt, Rattez, Bouthier....) MAGNIFIQUES  !!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que le Sud se "lamente" du beau temps et de la chaleur, ici une journée  tristement grise venteuse et avec  un p.....n de crachin m'a fait regarder le match Angleterre-Irlande , c'était tout aussi triste que le temps de ce dimanche  et on était vraiment loin du match d'hier , les 2 équipes étant aussi médiocres , d'ailleurs il n'y avait même pas d’ambiance dans le stade et le public semblait s'ennuyer !

La France a quand même un gros coup à jouer dans ce tournoi et  le grand chelem normalement ne devrait pas lui échapper  !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'une équipe et un staff comme celui-ci depuis trop longtemps. Je suis un pro Galthié depuis des lustres. Et que de risques avec une équipe jeune, le discours passe bien. 

Un staff enfin qui prone le rugby moderne. 

J'ai tellement été déçu avec Philippe Saint-André auquel je croyais, avec un cv pas  déguelasse, avec d'être sélectionneur, en entraînant des clubs anglais.

Ne nous enflammons pas, mais que c'est bon de taper les anglais et les gallois. Pas de relâchement avec l'écosse et j'espère qu'ils supporteront la pression du dernier match contre l'Irlande. 

Pour terminer, s'ils continuent à bien s'entendre sans prendre le melon, on peut espérer  qque chose pour la coupe du monde, que Galthié prépare déjà...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un gros match de nos Bleus avec un coeur énorme ! Le jeu proposé n'est pas particulièrement flamboyant mais il est efficace (un peu comme l'EdF en foot) et on a surtout l'impression que les mecs jouent avec leurs tripes ! Ca faisait un bail qu'on avait pas vu cette mentalité.

Par contre, on en parle du coach gallois qui râle après un "arbitrage favorable aux Français" ? Sans déconner, l'essai français refusé pour un en-avant inexistant, l'essai gallois non aplati et un Biggar qui passe son match à parlementer avec l'arbitre, et il ose sortir ça :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Bon 14-7 à la mi-temps, à 14 vs 15, c'est très très très mal embarqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
il y a 3 minutes, nicolass a dit :

Bon 14-7 à la mi-temps, à 14 vs 15, c'est très très très mal embarqué.

14 vs 16 tu veux dire 😡

Inimaginable sur cette action de ne pas sanctionner le 6 Ecossais qui vient plaquer par derrière un Français.

Que Haouas prenne un rouge, c'est  normal, on n'est pas sur un ring de boxe.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amateur a dit :

14 vs 16 tu veux dire 😡

Inimaginable sur cette action de ne pas sanctionner le 6 Ecossais qui vient plaquer par derrière un Français.

Que Haouas prenne un rouge, c'est  normal, on n'est pas sur un ring de boxe.

C'est surtout le coup d'un écossais sur Haouas qui aurait dû être sanctionné. Rouge pour les 2 normalement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
14 minutes ago, C.A. said:

C'est surtout le coup d'un écossais sur Haouas qui aurait dû être sanctionné. Rouge pour les 2 normalement 

 

Il y a un gros gros gros problème d'arbitrage dans le rugby ... et ce n'est pas nouveau.

 

Après, si l'objectif de l'arbitre de cet après-midi est de dépasser Craig Joubert, il fait un bon match, je trouve.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Non mais n'importe quoi encore là, 2e match de suite avec un arbitrage scandaleux.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Rouge mérité, mais cela fait quand même 2 matches qu'on joue contre l'arbitre...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, skye a dit :

 

Il y a un gros gros gros problème d'arbitrage dans le rugby ... et ce n'est pas nouveau.

 

Après, si l'objectif de l'arbitre de cet après-midi est de dépasser Craig Joubert, il fait un bon match, je trouve.

Clairement! On en viendrait presque à regretter de pas être arbitré par un mec comme Peyper, c'est dire... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Posté(e)
Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08)

Très attristé d’apprendre la mort de Christophe Dominici. Un Très grand joueur du Stade français et du XV qui s’en est allé.

  • J'aime 1
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 3 minutes, f189 a dit :

Très attristé d’apprendre la mort de Christophe Dominici. Un Très grand joueur du Stade français et du XV qui s’en est allé.

Nooooooonn. J'adorais ce joueur.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...