Barth61 Posted November 24, 2020 Cherbourg-L'aigle Share Posted November 24, 2020 Oui triste nouvelle aujourd'hui On se souviendra de son essai de 1999, en demie finale de la coupe du monde. Sinon, belle équipe et super staff, ça fait vraiment chaud au cœur de revoir notre beau rugby ! Link to post Share on other sites More sharing options...
f189 Posted November 24, 2020 Ribecourt Dreslincourt(60) parfois Givet(08) ou Maubert Fontaine(08) Share Posted November 24, 2020 Oui, j'ai pas mal apprécié la décla de Sexton après le match face à l'Irlande... où il nous compare aux all-blacks C'est sur que ça change ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Thundik81 Posted November 25, 2020 Ici dans le Cloud Share Posted November 25, 2020 https://twitter.com/AllBlacks/status/1331299767343726597 3 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted December 6, 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted December 6, 2020 Bonne farce en effet 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
tao Posted December 6, 2020 Naillat, 360m, 23 Share Posted December 6, 2020 Bon arbitrage aussi... Link to post Share on other sites More sharing options...
C.A. Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 il y a 47 minutes, tao a dit : Bon arbitrage aussi... Joubertesque, ça rapporte combien au scrabble? 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted December 6, 2020 Nîmes centre (30) Share Posted December 6, 2020 On leur laisse se réjouir d'une coupe "spéciale Covid" après avoir gagné contre l'équipe B voir C. Entre cette défaite, et le bonus défensif donné l'an dernier, ce qui leur a offert les Six Nations sur un plateau, va y avoir quelques post-it dans les vestiaires français pour ne rien oublier de tout ça. En retour, Twickenham risque de subir une troisième vague de plein fouet en mars prochain, et elle va prendre une belle couleur bleue 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
tao Posted December 6, 2020 Naillat, 360m, 23 Share Posted December 6, 2020 Il y a 2 heures, C.A. a dit : Joubertesque, ça rapporte combien au scrabble? Salut, pour info et pour ceux qui ont vu le match, c'est le même arbitre que Exeter/Toulouse, comme ça il n'y a pas de doutes.... il y a une heure, Cyclone30 a dit : après avoir gagné contre l'équipe B voir C C'est pas sympa pour les joueurs qui ont fait bien plus que cela... 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted December 6, 2020 Nîmes centre (30) Share Posted December 6, 2020 Il y a 2 heures, tao a dit : C'est pas sympa pour les joueurs qui ont fait bien plus que cela... C'est pas une question de qualité de jeu (ils ont été plus qu'à la hauteur), mais simplement de composition. Lorsque les internationaux habituels (équipe A) ne sont pas là, et que les remplaçants (équipe B) ne sont eux même pas tous présents pour avoir dépassé le quota des 3 matchs automnaux, alors oui, on peut quasiment parler d'équipe C avec des jeunots novices (4 capes de moyennes apparemment cet après-midi). Cela n'empêche en rien que leur fougue a été impressionnante, preuve d'un vivier de joueurs de haut niveau qui commence à devenir assez notable ! 2 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted February 14, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted February 14, 2021 Il est temps de remonter ce topic, pour ma énième crise cardiaque. 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
C.A. Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 il y a 8 minutes, Sebaas a dit : Il est temps de remonter ce topic, pour ma énième crise cardiaque. Quelques cauchemars d'un certain drop par un porteur d'eau, je présume? 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted February 14, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted February 14, 2021 il y a une heure, C.A. a dit : Quelques cauchemars d'un certain drop par un porteur d'eau, je présume? Notamment oui. On ne peut pas se satisfaire de ce qu'il lui est arrivé, mais sur ce coup-là on se satisfait pleinement de ses nouvelles prérogatives. Link to post Share on other sites More sharing options...
frodon88 Posted February 22, 2021 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Share Posted February 22, 2021 (edited) 🤓 Edited February 22, 2021 by frodon88 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Barth61 Posted February 23, 2021 Cherbourg-L'aigle Share Posted February 23, 2021 Les écossais qui ne veulent pas reporter le match… étonnant Bon je sais pas si je vais regarder le match, on va pas avoir notre équipe type et l'entrainement va être quelque peu tronqué, j'ai peur qu'on se fasse aplatir. La bonne nouvelle sera le prochain match avec le retour d'une équipe presque type. Link to post Share on other sites More sharing options...
amateur Posted March 13, 2021 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Share Posted March 13, 2021 On peut parler du dernier essai Anglais ou pas 😒 Link to post Share on other sites More sharing options...
imaginee Posted March 20, 2021 Bruxelles Centre Share Posted March 20, 2021 Autant j'étais surpris des critiques sur l'arbitrage la semaine passée (les images montrent clairement l'essai d'Itoje), autant l'arbitrage de ce soir est proprement scandaleux. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
C.A. Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Ceci est la plus belle victoire du XV de France que j'ai jamais vu de ma vie. Et la plus moche aussi, mais on s'en fout. 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 20, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 20, 2021 Putain mais que c'est bon! 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
nicolass Posted March 20, 2021 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Share Posted March 20, 2021 Bonsoir, Ma fréquence cardiaque commence à redescendre sous 180 bpm. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 21, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 21, 2021 Toujours en arythmie pour ce qui me concerne Link to post Share on other sites More sharing options...
amateur Posted March 21, 2021 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Share Posted March 21, 2021 Il y a 11 heures, imaginee a dit : Autant j'étais surpris des critiques sur l'arbitrage la semaine passée (les images montrent clairement l'essai d'Itoje), autant l'arbitrage de ce soir est proprement scandaleux. C'est du même acabit; les 2 essais Gallois ne sont pas net du tout et l'arbitre garde sa 1ère décision, essai valide, même avec l'utilisation de la VAR. Pour le rouge, je me demande comment les arbitres peuvent voir un geste volontaire! C'est sur que la victoire apaise tout cela, mais au final, la France a eu 2 essais invalidés (1 pour les Gallois également) et ça aurait pu faire plus de 7 pts d'écart.... Ca va être compliqué de mettre +22 au Ecossais. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted March 26, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted March 26, 2021 Link to post Share on other sites More sharing options...
cédric du Lot Posted June 25, 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Share Posted June 25, 2021 Stade Toulousain en mode clinique❤️ un bon cru 2021 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
_sb Posted June 26, 2021 Aubagne (13400) Share Posted June 26, 2021 Clairement Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted June 26, 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted June 26, 2021 Machine de guerre rouge et noire en effet. Pas spectaculaire en phase finale, mais franchement efficace! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts