Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour, j'ouvre ce topic sportif car moi je suis un passionné du rugby et doit avoir certainement d'autres passionnés de rugby ici sur Infoclimat smile.png ! Personnellement, je suis pour le Stade Toulousain qui est une très bonne équipe malgré leur championnat de France assez mitigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Supporter et abonné au MHR pour ma part ! smile.png

J'espère que nos voisins Catalans reviendront vite en TOP14 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

on est trop maladroit,dans le jeu d'abord,dans la concrétisation des pénalités ensuite,la défense a été moins friable aujourd'hui(faut dire que par rapport a samedi dernier c'était pas dur) mais on pêche trop dans la concrétisation des avantages et la discipline,surtout en deuxième mi-temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Supporter de L'USAP malheureusement descendu en ProD2 en espérant retrouver le TOP14 au plus vite !

France Australie 0-0 a la 20min

Tu verras, on est bien en PROD2. Tu y retrouveras le vrai rugby de clocher avec des vrais derbys, et des vrais clubs qui sentent le rugby.

Pas ces clubs de TOP14 comme Montpellier montés de toute pièce.

Bienvenue à l'OUSAP en PROD2 et rdv à la Méditerranée sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonne idée que ce topic !

En tout bon auvergnat qui se respecte, je suis, de très près, les jaunards de l'ASM.

C'est quoi le rugby ?...

ça y' est, y provoque le stéphanois...whistling.gif y connait que l'foot 191769.gif (flowers.gif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Tu verras, on est bien en PROD2. Tu y retrouveras le vrai rugby de clocher avec des vrais derbys, et des vrais clubs qui sentent le rugby.

Pas ces clubs de TOP14 comme Montpellier montés de toute pièce.

Bienvenue à l'OUSAP en PROD2 et rdv à la Méditerranée sorcerer.gif

Montés de toute pièce peut-être mais ça marche.. Je préfère encore Montpellier ou Narbonne à Béziers qui n'a plus rien du club emblématique des années 1970..

L'USAP a sa place en top 14.. mais depuis l'ère Carter ce club ne cesse de décevoir.. c'est dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Montés de toute pièce peut-être mais ça marche.. Je préfère encore Montpellier ou Narbonne à Béziers qui n'a plus rien du club emblématique des années 1970..

L'USAP a sa place en top 14.. mais depuis l'ère Carter ce club ne cesse de décevoir.. c'est dommage !

Je préfère être supporter d'un vrai club en PROD2, que d'un club de TOP 14 qui n'a aucune âme, fait à coups de subventions pour tuer les autres clubs de la région, qui n'a pas de public ( si ce n'est des invitations) et pas d'histoire ...

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas flowers.gif

On se dirige de toute façon vers un championnat de première division des grandes villes, c'est le professionalisme qui veut ça.

Ce professionnalisme qui après avoir tué des clubs comme Lourdes il y a quelques années continuent à grimper. Il suffit de voir la descente de Biarritz, la montée de Lyon etc ...

A terme on se retrouvera avec Paris, Bordeaux, Montpellier, Lille ( qui est à deux doigts du PROD2), Lyon, Toulouse, Grenoble etc ...

Adieu les Narbonne, Dax, Béziers, Lourdes, Mont-de-Marsan, Agen etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Metbéziers pour moi a raison sur toute la ligne...le rugby a franchit le cap. Trop tard pour revenir en arrière et dommage.

Habitant Clermont, je vous laisse deviner ma préférence... une préférence mais une éternelle rage contre ce club à chaque fin de saison (sauf 2010), qui se félicite en permanence de son beau rugby et de ses belles saisons, sans titres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Footeux mais un peu de place pour l'UBB , n'est pas bordelais pour rien.

Félicitations à ceux qui ont regardé le match de l'EDF jusqu'au bout, moi j'ai coupé à la MT. L'EDF c'est plus ce que c'était c'est bien faible; c'est là qu'on voit la politique néfaste de la fédé qui préfère favoriser le TOP 14 au détriment de la formation et donc de l'EDF.

Quand on à comme moi regardé le match NZ-ANG en début de matinée il y à plusieurs mondes d'écart avec l'EDF. La coupe du monde c'est dans 1 an y'à du souci à se faire en voyant la composition de la poule de la France; Ca va être dur de se sortir de cette poule avec un jeu aussi restrictif et pauvre surtout quand on sait que les under 20 malgré leur victoire dans leur tournoi des 6 nations de la catégorie ne joueront que les places 5 à 8 de la coupe du monde demain (contre les Gallois qui les ont battus en match de poule) pendant que l'Angleterre et l'Irlande d'un côté et l'AFS et la NZ joueront les demi-finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Je préfère être supporter d'un vrai club en PROD2, que d'un club de TOP 14 qui n'a aucune âme, fait à coups de subventions pour tuer les autres clubs de la région, qui n'a pas de public ( si ce n'est des invitations) et pas d'histoire ...

Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas flowers.gif

On se dirige de toute façon vers un championnat de première division des grandes villes, c'est le professionalisme qui veut ça.

Ce professionnalisme qui après avoir tué des clubs comme Lourdes il y a quelques années continuent à grimper. Il suffit de voir la descente de Biarritz, la montée de Lyon etc ...

A terme on se retrouvera avec Paris, Bordeaux, Montpellier, Lille ( qui est à deux doigts du PROD2), Lyon, Toulouse, Grenoble etc ...

Adieu les Narbonne, Dax, Béziers, Lourdes, Mont-de-Marsan, Agen etc ...

En même temps quand on est dans une optique de résultats tu sais.. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas tu as raison, mais personnellement l'ASBH ne me fait pas rêver..

En ce qui concerne Lille, ce n'est pas une terre de rugby mais le fait de délocaliser certains matchs dans le 59 a permis de mieux faire connaître ce sport qui n'attise pas forcément les foules dans certaines régions (Bretagne, Alsace etc..).

En ce qui concerne Clermont, les records d'invincibilité c'est bien, les titres c'est mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonne idée que ce topic !

En tout bon auvergnat qui se respecte, je suis, de très près, les jaunards de l'ASM.

ça y' est, y provoque le stéphanois...whistling.gif y connait que l'foot 191769.gif (flowers.gif )

Stéphanois par son lieu d'habitation, mais ...supporter lyonnais !!! sorcerer.gif

Un brin provocateur, mais coté rugby, supporter jaunard ... sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Supporter de l'usap, il me tarde un retour rapide en top 14 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Aller vous pouvez ajouter un nouveau supporter de l'USAP.

Dommage cette descente mais la ProD2 ne me déplait pas pour autant. Ah les bon derbys qui vont être de retour ( ouillade ! whistling.gif ).

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Julien Pierre, Benjamin Kayser, et Aurélien Rougerie ont été agressé dans la nuit de samedi à dimanche à Millau par une dizaine d'individu armés de machette et de sabre... selon le site officiel du club de l'ASM...

Dans quel monde vit on...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...