Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 4 minutes, imaginee a dit :

 

Brunel ne doit son poste qu'à ses relations avec Laporte : tant qu'il sera à la tête de la Fédé (et du gouffre financier qu'il a engendré), le rugby français n'avancera pas, malgré, je le repète, un potentiel énorme

 

Comme en météo, beaucoup de potentiels mais jamais concrétisés sur le terrain...:D

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pas agréable à regarder ce match, beaucoup de fautes de main, match à sens unique...

 

44-8, ça aurait pu être pire en plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Comme l'impression de regarder un poulet sans tête quand je regarde ce XV de France.

Vide de tout contenu, 15 gars qui errent sur un terrain au hasard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Notre dernier match de haut niveau remonte à la finale contre les Black non ? 8 ans ça commence à faire.

Les Benny Hill du rugby. 😍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la phrase d'ibanez à la mi-temps, qui dit que les français jouent à contre-courant des autres nations. 

Toujours aussi lent, incapable d'aligner 3 passes et bouger le camp adversaire. Et pour finir, quand je vois les anglais dans nos 22, ils sont inspirés, contrairement à nous.

J'aurai cru ne jamais dire ça, mais les anglais, c'est très fort. 

Je dirais faute des joueurs, du staff et fédération. Pourquoi pas un entraîneur étranger, et c'est moi qui dit ça.  Depuis plusieurs années, notre jeu n'a jamais changé, évolué...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non ils sont pas très forts, on est juste incroyablement mauvais. Pour qu'on en arrive à se faire taper par les Fidji ça situe le truc. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 9 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

J'ai bien aimé la phrase d'ibanez à la mi-temps, qui dit que les français jouent à contre-courant….

 

oui et quand tu ne sais pas nager ça devient encore plus compliqué xD

Sinon d'accord avec vos remarques, là ça craint vraiment :sick:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dudule a dit :

Non ils sont pas très forts, on est juste incroyablement mauvais. Pour qu'on en arrive à se faire taper par les Fidji ça situe le truc. 

Enfin, battre les irlandais chez eux. Et les tests-matchs, impressionnants...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 27 minutes, dudule a dit :

Non ils sont pas très forts, on est juste incroyablement mauvais. Pour qu'on en arrive à se faire taper par les Fidji ça situe le truc. 

 

Nan soyons honnêtes, ils sont très très forts. Le match qu'ils ont livré la semaine dernière contre les irlandais était exceptionnel de maitrise, face pourtant à une grosse équipe d'Irlande. Globalement, les britanniques creusent l'écart, et les latins décrochent - on n'est plus dans la même division de part et l'autre du Channel :(

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Pour le coup ce sont les Gallois qui me paraissent les plus faibles des 4 équipes britanniques.

 

Je n'ai pas du tout été convaincu par leur prestation face à l'Italie hier, et on a failli les battre (c'est dire)... L'Ecosse est en progrès, a battu l'Angleterre l'année dernière...

 

De toute façon pour nous, l'enjeu sera le dernier match face à l'Italie pour la cuillère de bois ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui ok les anglais sont forts on est d'accord. Mais franchement les juger face à nous quoi on est tellement nazes. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎10‎/‎02‎/‎2019 à 18:10, MidiPy a dit :

Comme l'impression de regarder un poulet sans tête quand je regarde ce XV de France.

Vide de tout contenu, 15 gars qui errent sur un terrain au hasard.

 

un bleu en photo ...

 

coq.jpg.ba329c8ba54911945d62bd0e40b8210f.jpg

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ivoire42 a dit :

 

un bleu en photo ...

 

coq.jpg.ba329c8ba54911945d62bd0e40b8210f.jpg

 

Loin d'être plumé le gallinacé :

2b56bb22.jpg

 

Pourquoi se casser le cul alors que quel que soit le résultat on reçoit une énorme dotation fixe (3 fois plus que le grand chelem sur ce tournoi !) :

https://www.express.co.uk/sport/rugby-union/1081313/Six-Nations-prize-money-full-breakdown-revealed

 

L'important c'est de participer 🤬

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonsoir,

 

première victoire de l'USAP chez les sud Afs de Montpellier :D! Juste pour ce match, ils méritent de ne pas descendre en proD2!

Modifié par tao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

26-14 en vrai en ne voyant que le score on pourrait se dire "ah bah ça passe !" :D

 

Clairement les irlandais n'étaient pas à fond les 20 dernières minutes et l'arbitre a eu pitié de nous pour le dernier essai :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous êtes difficiles, de vrais enfants gâtés !  la France a gagné la deuxième période, ils auraient pu la perdre aussi, soyez positifs :D   !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
Il y a 1 heure, Sebaas a dit :

J'envisage de fermer le topic rugby :D


Je pense qu'on a probablement battu un record en 1ère période : 5" dans les 22 adverses ça doit être du jamais vu. La 1ère MT a du paraître longue aux supporters parqués côté virage Irlandais :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah ben tant qu'on fera pas notre révolution (genre préparateurs et sélectionneurs de l'hémisphère Sud), on y arrivera pas c'est clair.

 

Le rugby à la papa Brunel ça aurait pu obtenir des résultats y'a 4 ou 5 ans de cela - mais là il faut sérieusement passer à la vitesse supérieure, et réduire le top 14 à une dizaine de "provinces" si on veut que les mecs aient le temps de se préparer un minimum pour le Tournoi de 6 Nations, et à plus forte raison pour une Coupe du Monde...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)

L'hémisphère sud s'est beaucoup inspiré des Fidjiens et c'est peut-être ce que nous devrions faire en l'adaptant à notre culture. Je n'ai jamais cru au « copier / coller ». Malheureusement, nous sommes très loin, beaucoup plus loin que ne l'était l'Afrique du Sud ou l'Australie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Superbe match avec du jeu entre l'Ecosse et l'Angleterre ! Quelle remontée écossaise !

 

On a gagné ok mais c'était comment ? J'ai pas vu le match..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...