Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

blitzalarm application sur smartphone


baro54
 Partager

Messages recommandés

bonsoir depuis le début de la semaine sur l app store francais dans la rubrique météo ,et sortie l application blitzalarm

très bien conçu pour détecter les orage et être prévenue par message push en temps relle de l arriver de la cellule orageuses

et connaitre l intensité ,la superficie

a achetee absolument coût d achat dérisoire sans abonnement

smile.png

cela dit j aimerais savoir si les détenteur du navigateur android et qui on télécharger cette application on bénéficier de cette nouvelle mise a jour

avoir la possibilité d obtenir la carte de france également merci

cordialement eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

l’application Blitzortung fait pareil gratuitement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui effectivement cela dit fait un tour sur le site nowcast high précision lightning détection et tu verra la démo du logiciel

vraiment sympas tu possède quel type de smartphone ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

je suis sous Android - Moto X

sur la présentation ont ne voit pas les impacts c'est très restrictif quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

oui j'ai regardé la demo de l'apli sur le site que tu m'a dis. Et non je l'ai pas téléchargé j'ai pas envie de payer 3€ pour un truc moins précis que ce qu'il existe déjà en gratuit :/ , et vu qu'il y a aucuns retours je ne me lancerais pas

et 3eme truc c'est que =>Cette application n'est compatible avec aucun de vos appareils.

Ce qui est extremement bizare vu qu'il fait partit des 2 premiers androidphone qui sont directement lié à android, donc j'ai un android de base créer directement par Google, il ne doit pas y avoir grand monde qui pourront l'installer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais moi je l ai telecharger et j en suis très satisfait je possède iphone 4 s comparer à l application de meteox lighting sa n a rien a voir mais pourquoi tu me dit que ce n est pas compatible l application et telechargable sur Google play pour android je suis très exigent sur la précision les info detection orage sont afficher sur weather online source nowcast et j ai eu des retour d utilisateur satisfait voilà un conseil télécharge le

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites un effort dans l'orthographe de vos messages SVP, merci smile.png

On a rien contre quelques fautes, mais quand ça devient illisible ça veut dire qu'il est temps de se relire wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Je dis ca c'est parcequ'il existe des application bien meilleur sur l'android market pour les orages, elles ne doivent pas exister sur l'iphone.

Et sur android une application payante est très souvent trouvable en gratuite, et par rapport a la non gestion sur certains téléphone c'est probablement que l’application n'est aps a jour pour les derniers téléphone enfin je sais pas sur mes 2 android ca ne fonctionne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...