Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une nouvelle station en ligne


Yannick64
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous default_w00t.gif

Je vous annonce une nouvelle station météo en ligne Davis Vantage Pro "semi" Plus dans le 64. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle sera actualisée le plus souvent que possible, car je possède qu'un seul ordinateur que je me sers pour le travail.

En principe j' ai besoin de l'ordinateur un jour par semaine.

le site web n'est pas totalement fini,je me fait le maximun pour que soit le plus rapidement fait,et que ainsi se soit plus convivial pour vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le lien : Météo64

Amicalement Yannick64 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as mis la station sur un trepied qui est bien fixé j'espere default_devil.gif

Sinon ça me parait bizarre que la station Davis fasse des relevés toutes les 5 minutes : même ma station WMR918N fait mieux default_blink.png

le site web n'est pas totalement fini,je me fait le maximun pour que soit le plus rapidement fait,et que ainsi se soit plus convivial pour vous

d'ailleurs il y a une faute dans le lien vers la station en direct c'est .html à la fin du lien et non .htlm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Cyril default_cool.png

Oui, l'ISS est sur le trépied et l'anémomètre sur le toit.En ce qui concerne les photos elles viennent du site de chez Davis en attendant que j'en fasse de mon installation. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

La station met à jour la majorité des mesures toutes le 2.5 sec,mais la page web toutes les 5 minutes voire 1 minute en cas de situtation météorologique délicate.

"d'ailleurs il y a une faute dans le lien vers la station en direct c'est .html à la fin du lien et non .htlm " l'erreur a été corriger et merci de me l'avoir signaler default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement Yannick64 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton site de qualité yannick, je conseille aux gens de s'y rendre, il est agréable de "s'evader" en regardant l'ecart des tx entre chez toi et paris default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon courage pour tout, et attention aux fotes d'aurtaugraphes default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adrenaliner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de tes compliments, et en ce qui concerne les fautes d'orthographe, j'essaye de faire des efforts!

PS: si vous voyez des fautes d'orthographe merci de me le dire ! default_online2long.gif

Amicalements Yannick64 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_blink.png

le site météo64 est finalisé avec une nouvelle interface graphique.

Le site est beaucoup plus clair et surtout plus convivial. (enfin je pense.....)

Je vous invite à le visiter en suivant ce lien : Météo64

PS: l'ancienne adresse n'est plus valide mais un lien de redirection a été ajouté.

Amicalement Yannick64 default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...