Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

......la tente

Bonjour tout d'abord.

Pour les rencontres j'aimerais savoir s'il a déjà été envisagé, en été, de camper héhé (le héhé c'est pour rimer) ?

Ce serait peu être une solution moins cher et sympathique aussi non, qui change, et puis en cas d'orage on sera en plein dedans mdrrrr.

Surtout si nous sommes nombreux c'est peu être plus facile à trouver qu'un gite ? tant qu'il y a une salle commune pour se retrouver.

Voilà à vos plumes, pour ou contre ? argumentez !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Il y a qqs jours je me suis permis de proposer une rencontre dans les pyrénées. Seulement, depuis, les modérateurs ont remis de l'ordre dans les idées en rappellant qu'il faut participer régulièrement au chat pour la moralité etc...

Simple passioné de météo qui lit plusieurs fois par jour les posts et qui ne participe que peu aux discussions, je me voit donc remisé au placard.

La passion météo et elle seule, ne doit elle pas être la condition sinéquanone de vos rencontres?

Toutefois, je vous informe que dans ma commune des hautes pyrénées à 600m d'altitude se trouve une aire naturelle de camping avec douches pour un prix qui doit être modique.

Dans les semaines à venir, quand le choix de la rencontre doit se déterminer, n'hésitez pas à me consulter pour de plus amples infos sur les atouts d'une rencontre dans le 65.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qqs jours je me suis permis de proposer une rencontre dans les pyrénées. Seulement, depuis, les modérateurs ont remis de l'ordre dans les idées en rappellant qu'il faut participer régulièrement au chat pour la moralité etc...

Simple passioné de météo qui lit plusieurs fois par jour les posts et qui ne participe que peu aux discussions, je me voit donc remisé au placard.

Il y a dû avoir une mauvaise compréhension de ce que l’on cherchait à faire passer.On ne demande pas une présence active sur le chat, nous cherchons juste à savoir avec qui nous avons affaire pour ne pas avoir n'importe qui à la rencontre notamment à cause de la présence de mineurs, il est hors de question de prendre des risques avec certains individus, avoir des "emm****urs", voila notre « loi ».

Après, la prise de contact par le chat n'est pas obligatoire : c'était juste une suggestion, l'appel téléphonique semble le moyen de communication le plus adapté pour cela ; il y a dû avoir un mauvais passage de notre idée, loin de nous l’idée de restreindre les rencontres aux utilisateurs du chat, certains passionnés m’aiment pas ce type de discussions, il n’est pas question de les empêcher de venir à la rencontre à cause de cela. Nous voulons des rencontres saines, agréables, où la convivialité et l’amitié règne, nous avons toujours eu cela et nous chercherons toujours à garder cet esprit ‘passionné ‘.

J’espère vous avoir éclairé sur le sujet,

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Quentin d'avoir répondu avec clarté et précision à notre ami Pastourelle. Henri Bullot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...