Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Possibilité de chutes de neiges .


Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mellow.png Effectivement demain la neige devrait faire son grand retour apres quelques jours de douceur (10 jours )pres de la frontiere belge et peut etre meme en alsace lorraine .Dans quelle proportion je ne sais pas.

@+++++Vive la neige.Revient STP. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS:Source:Metcheck.Je ne sais pas si ce modele est fiable @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber,aucune chance,selon le modele gfs les pp sont deja nulles et de toute les maniere la ligne dess - 5 est loin mais alors tres loin derreire la perturbation.

nous n avons que nos yeux pour pleurer,vivement le primtemps et les orages.je crois qu on peut toujours attendre qq chose avec ces depressions tres au nord et ces anticyclones qui nous lacheront jamais

comme en 1949.

j espere qu on aura pas un été comme en 1949 car question orage ca risque de pas etre super sauf sur les massifs

aucune precipitation demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu default_mellow.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

9°C actu à Strasbourg. Temps couvert et petite pluie. Avec la couverture nuageuse il n'est même pas sur qu'il fasse 4-5°C cette nuit alors la neige...je ne vois pas où t'as pêché cette info

La tendance pour la fin de semaine c'est mise en place progressive des conditions anticycloniques et de la fraîcheur.

Sérieux, arrêtez avec ces histoires de neige, c'est de la fabulation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Killbrice ne soit pas désagréable( default_mellow.png )et surtout observe et lit bien tout le message.En bas de mon texte j'ai écrit source:Metcheck.De surcroît l'erreur est humaine n'est-ce pas! ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )maintenant il ne faut pas exagerer c'est quand un forum libre chacun a le droit de dire ce qu'il veut tant qu'il ne ment pas et là moi je donne une source alors c'est juste une erreur de débutant.@++++ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Surtout killbrice ne loe prends pas mal. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait bien longtemps que un post sur de possible chure de neige n était pa s sorti dommage que ce dernier soit malheuresement qu un faux espoir.... default_wub.png

vivement que l on retrouve des conditions plus intéréssante..... default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

l hiver a demarrer en novembre puis terminé en decembre, on va avoir la deuxieme mi-temps en fevrier mars, ben je l espere car sinon c est la deprime assurer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...