Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

KRUTH


Invité
 Partager

Messages recommandés

Pour moi c'est malheureusement raté, vacances pas spécialement le mieux placé avec le ski, dernière année que j'y vais je pense (ça coute......) alors pour moi je suis susceptible de venir pour Kruth 2006 LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi ce sont les dernieres rencontres car d'ici 2/3 ans je quite la france pour le maroc et y faire ma vie avec ma cherie donc je vais éssayé d'en faire un maximum avec malheuresement un tres tres tres tres petit budjet et encore nivo tune c pas top donc ... j'éspere etre la au moin un week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des jours ou je suis certain de venir

et d'autre ou je doute encore de pouvoir.

J'ai du mal à me prononcer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haut de Munster - 420m

Je vais certainement y passer... mais quand? Des vacances de février déjà bien chargées, ski et certainement soirées default_dry.png Mais d'un autre côté j'aime bien la luge aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour ma part ma fiancé et moi ne seront pas là car préparant le futur déménagement qui se déroulera durant la rencontre nous serons très occupé...é niveau finance on doit serrer nos comptes.

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viendrai sans doute pas, pour raisons financières essentiellement vu que j'ai pas mal de virées prévues ces temps-ci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, je serai très certainement présent à la rencontre d'été !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Ok bon vu qu'il n'y a personne je crois que je vais venir.. default_whistling.gifdefault_blink.png

On verra l'été prochain pour moi.. ca va etre chargé...

J'aimerais avoir des avis sur les rencontres, j'en ai deja eu quelques uns pour me dire comment ca se passe etc..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif Je ne pense pas venir car:

1° financièrement mes parents sont limitte actu et je pense qui pourront pas me payer le voyage. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

2° Les vacances de ma zone ne sont pas très bien placé ( default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

3° Il me faudrai un éventuel co voiturage... default_cat.gif

Donc la prochaine rencontre à laquelle je participerai sera celle de cet été sans doute default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bon moi j'en sais un peu plus, je pourrai venir ds la semaine du 15 au 20 février à des dates à déterminer et avec éventuel co-voiturage au départ de paris idem pour le retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**** pas grand monde serait donc à cette rencontre, c'est dommage :S

Sinon puisque certain parle de l'été, je ne pourrais peu être pas non plus car ayant le Bac à la fin d el'année (enfin je veux dire passant le bac....) je risque d'être au rattrapage, et je crois que les rattrapages ne tombent pas au bon moment par rapport au rencontre estivale :S:s aïe ! C'est bien intelligent tout ça, alors si ça se trouve je dois dire "à l'automne !" :S:s:s:s

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Arf pour moi c malheuresment raté pour cette fois parce que quand vous serez en rencontre je serais encore au lycée donc ca c un problème, j'aurais aimer venir mais la pour moi c archi mort. Mais bon on se rattrapera a la rencontre d'été ou je serais de la partie.

Allé a+

SaRiOu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...