Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi épisode venteux sur le Sud-Est


Invité
 Partager

Messages recommandés

salut

voila la tempete cest brusquement lever ici a marseille je peut pas vous dire quel et la vitesse mais ca souffle tres fort j'habite au panier donc en hauteur

soyer prudent n'oublier pas le 115 car ce soir il fait extremeent froid default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

- Je lance le sujet de cet épisode venteux qui devrait concerner la plupart des départements du sud-est pour le fort vent au seuil de la tempête.

En effet des rafales de plus de 110/130 Km/h sont à attendre sur nos côtes méditerranéenne. Fort mistral ainsi que tramontane vont se déchainer au cours de la nuit prochaine et en matinée, pour ensuite se calmer en fin de journée ...

- Actuellement ici sur Marseille, le mistral commence à souffler modérément avec déjà de bonnes rafales que mon anémo mesure, un windchill variant de -4.0°C à 1.3°C. Tactu 4.3°C. 72% d'HR. Préssions: 1009.4 hPa. Point de rosée: -0.3°C.

Actuellement le ciel se dégage accompagné d'un froid vif.

Merci d'indiquer amis méditerranéens vos données aux fils des heures default_wub.png

Bonne soirée. A+!

Mathieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

- Je lance le sujet de cet épisode venteux qui devrait concerner la plupart des départements du sud-est pour le fort vent au seuil de la tempête.

En effet des rafales de plus de 110/130 Km/h sont à attendre sur nos côtes méditerranéenne. Fort mistral ainsi que tramontane vont se déchainer au cours de la nuit prochaine et en matinée, pour ensuite se calmer en fin de journée ...

Même à Nice, ou à Besse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le mistral ne concerne pas les régions de l'Extrème Est. default_blink.png

Donc ici sur Marseille, nuit agitée avec de fortes rafales de l'ordre de 90/110 Km/h. Actuellement il souffle moins fort il devrait s'attenuer en cours d'aprés-midi.

Tactu 8.1°C. 1014.7 hPa. 47% d'HR. Point de rosée: -2.6°C. Windchill cette nuit variant de -7.2°C à 0.9°C. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel dégagé et un trés beau soleil !

Bonne aprés-midi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ici les vents de nord et nord-ouest sont trés violents (je n'ai pas d'anémomètre )

tous s'envole!

c'est assez rare une telle puissance quand même!

il n'a pas baissé depuis hier soir (il s'est levé brutalement vers 20 heure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Violentes rafales signalées sur Montpellier ce midi (le METAR de Fréjorgues indique un vent moyen de 50km/h et rafales à 79km/h) et cela n'y arrive pas si souvent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...