Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Joyeux noël Infoclimat!!!!!!!!!


patric95
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

JOYEUX NOËL à tout les membres d'infoclimat!

Je m'en vais dans le MC passer noël et je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faîtes pour nous les passionner de meteo. J'èspère que votre motivation sera toujours la même car parfois c'est pas facile de gérer un site comme celui là. Cela vous demande beaucoup d'énergie !

Alors un grand merci et longue vie à ce site.

ps: j'envie les ados passionnés de meteo qui ont acces à ce site car moi il y a 10 ans ma passion pour la meteo se traduisait uniquement en suivant les bulletins de la télé! C'est une chance d'avoir un site comme celui là.

a+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup default_huh.png

Joyeux noël à vous tous, que la neige soit au rendez vous partout pour ce week end de Noël (quoi de plus beau comme cadeau).

Je tiens aussi à remercier tous les membres, adhérents, membres du forum pour leur soutien et leur fidélité default_mad.gif

Merci à tous

Bonnes fêtes de fin d'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

default_mad.gif Joyeux Noël ! De la neige à gogo pour tous les amateurs pour ce week-end de fêtes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Nord Sud Est Ouest default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour tous les autres, un grand soleil dans la hotte du Père-Noël, mais c pas gagné, faudra attendre quelques jours default_sorcerer.gif Que la fête commence ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOËL A TOUS , A TOUTES ET A INFOCLIMAT default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je souhaite également que la neige viennent blanchir le plus de surfaces possible, au bonheur de tous et qu'elle n'en épargne le moins possible pour vivre cette fin d'année avec le plus vif enthousiasme. Même si la météo ne peut parfaire nos demandes, on ne peut pas vivre selon les conditions qu'elle impose par elle-même, je suis sûr que d'autres joies vous affectent en dehors de la neige qui espèrant qu'elle apportera le bonheur, peut aussi être cause de désespoir. En ce réveillon de Noël, soyons intuitifs et permettons-nous de rêver sur un avenir prospère et dynamique (météorologiquement parlant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous et à toutes !

En espérant que la neige tombe partout sans exception !

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...