Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Perturbation pluvio-neigeuse nord-ouest


kéké
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Ben moi j'ai encore -4,7°C dans l'Est de la Sarthe, et le ciel est toujours clair ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai bien peur que ça n'arrive pas jusqu'ici. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On verra bien.

Snowman, souffle vers l'Est, ça va la faire venir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

3°C au Havre et -3°C à Rouen, il semble que la pertur soit entre les 2. -7°C dans l'Oise. On va voir si elle progresse, si oui alors on verra ce que ca donne vers Rouen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (Est de la Sarthe), le ciel est en train de se couvrir, et la température remonte assez vite : actu -3,4°C.

Je croise les doigts pour voir quelques flocons quand-même ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dernier radar la perturb a bien du mal à avancer, elle se heurte à un mur avant Rouen. Ici le ciel est étoilé, -6.6°C. Il y a encore une petite chance pour que ca progresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2h15, la température remontent encore : -2,0°C, le ciel est couvert, et aucune précipations pour le moment. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc j'espère que la perturbation va venir jusqu'ici. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, le vent a tourné au Sud-Ouest.

AJOUT : A 3h, il commence à neiger faiblement, et vu qu'il gèle encore, elle tient au sol. Temp : -0,8°C à 3h15.

Pourvu que ça dure. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait du bien de la voir tomber ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous enfin la neige sur idf depuis le temps ici dans le val d'oise (95) sa commence a floconer pas mal. Il fait -5°c au thermo. En gros sa accroche direct au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

A votre avis est-ce que la région parisienne va etre touchee??

Merci pour reponse.@+++SNOW come on please. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mehun sur Yèvre 18 à 13km de Bourges (altitude exacte de ma maison 118m) 9h08

neigemehun.jpg

Voila, plus que quelques flocons volent maintenant.....

Petite surprise avant les week end prochain..... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis est-ce que la région parisienne va etre touchee??

Merci pour reponse.@+++SNOW come on please. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A mon avis , si tu ne l'es pas deja maintenant (touché) , tu ne le seras point par la suite , car ici à 3km de Paris au sud-sud-ouest (Chatillon dans le 92 pour etre exact) sont deja tombé presque 1cm de neige , et actuellement les précipitations se sont quasi arrêtées.. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin , bonne surprise pour moi tout de meme.. température actuelle de 0 C°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ragout92 tu es le sauveur au moment ou tu me reponds je regarde vite fait par la fenetre et je vois des flocons tombes c genial.@+++ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Vive la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé Adrien , le ciel m'a fait mentir, pff default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin il est vrai que ca a repris de plus belle (flocons plus gros) depuis qq minutes.. J'ai souvent noté des différences flagrantes de temps à l'interieur meme du 92 (qui n'est pourtant pas bien grand). J'habite par exemple à qq centaines de metres de Fontenay aux Roses , ou en debut d'années, alors que nous avions ici 3cm tout au plus de neige , les bougres s'etaient ramassé près de 10cm! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu mettes ta photo sur un server. A près quand tu crés un nouveau message tu cliques sur IMG et tu rentres l'URL de ton image.... Voilà default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...