Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

à quelle heure et quelle durée la neige ?


mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Quelqu’un peut-il me dire à quelle heure et pendant combien de temps (même approximativement) est tombée la neige à 30 Km au sud-ouest de Paris dans la nuit de samedi à dimanche dernier ?

C’est pour mettre à jour mon pluviomètre qui vient seulement d’enregistrer la fonte de la neige (1.3 mm d’eau mesuré).

Merci,

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je suis du val d'oise et ce phenomene c'est produit dimanche matin il s'agissait en fait de broullard givrant qui lachait de fin cristaux de neige roule.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Merci de ta réponse, mais ici (30 Km Sud-Ouest Paris) c'était une réelle petite couche de neige.

J'aimerai bien savoir l'heure et la durée de cette chute dimanche matin ?

Merci,

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

dimanche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen !

La DDE a sorti les fraiseuses ! default_laugh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

diamche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen !

philippe

Oui, c'est justement à Ecouen (en visite touristique) que j'ai découvert la neige dimanche matin.Dès qu'on allait vers le sud il n'y en avait plus, puis de nouveau chez moi (25 Km S.O. Paris)

Mais je n'ai toujours aucune réponse à ma question !

Merci,

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diamche matin, il y'avait de 0.5 cm a 1 cm de neige a Ecouen !

philippe

Oui, c'est justement à Ecouen (en visite touristique) que j'ai découvert la neige dimanche matin.Dès qu'on allait vers le sud il n'y en avait plus, puis de nouveau chez moi (25 Km S.O. Paris)

Mais je n'ai toujours aucune réponse à ma question !

Merci,

Michel

Salut,Tu peux préciser l'endroit exact car moi à 25km au SW de Paris: St rémy lès chevreuse (78), il n'y avait pas de neige.

sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...