Infoclimat Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Postez ici vos observations dans le Centre-Ouest pour ce mois de Juin 2014 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 31 mai 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 31 mai 2014 Finalement, pas d'averses aujourd'hui. Le cumul pluviométrique de mai 2014 reste à 127.8 mm ici. Ciel dégagé actu et température 12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Cumul pour Mai 89 mm. Le ciel est un peu voilé ce matin,Température 11.2°C,Vent nul,Pression 1023 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 juin 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, ce matin, le ciel est encombré de nuages, dont certains présentent des structures de type pré-orageux. 12°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, ce matin, le ciel est encombré de nuages, dont certains présentent des structures de type pré-orageux. 12°2. Bonjour, idem par ici, ambiance type pré-orageuse également, température assez douce à l'aube mais qui ne monte pas beaucoup pour le moment, le tout avec une forte humidité ambiante. 12.1°c. 9.3°c ce matin. Côté vent il est faible du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 1 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Ciel majoritairement bleu qui commence à se voiler en direction du Nord cependant. Tn de 9.8°c. Cumul de 58.2mm pour le mois de mai. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 juin 2014 Quelques nuages,Température 19.5°C,Vent du NNO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 juin 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 juin 2014 Après de belles éclaircies le ciel s'ennuage davantage, mais pas de risque d'averse. Le vent du Nord à NNE se lève et comme tout les ans je suis envahi par le pollens des acacias et surtout par celui des peupliers donc il neige chez moi à gros flocons en plein mois de Juin. Conséquence de ce problème de pollens impossible d'ouvrir les fenêtres le pollen rentre partout. Et ça devrait durer comme encore une bonne semaine surtout si il ne pleut pas. 20°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 juin 2014 Température maxi 21.8°C. Actu ciel nuageux,Température 19.8°C,Vent du NNE 5 km/h,Pression 1020 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 juin 2014 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 juin 2014 Cumul de 107.2mm sur Niort Nord Ouest en ce mois de Mai. Tm de 14.2° Aujourd'hui temps stratusien avec des T° conformes aux derniers jours. Tn de 10.3° ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 juin 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, Pas trop le temps de poster en ce moment avec les divers examens de fin d'année, mais j'ai quand même pu profiter du temps "convenable" de ces derniers jours à savoir sec et partiellement ensoleillé. Il a fait jusqu'à 19.8° ici, les nuages orageux pour la plupart ici aussi se sont faits nombreux ce soir. Il y a quand même de quoi être nostalgique de l'été... Vivement juillet.... Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 juin 2014 Bonsoir, Bonjour, Pas trop le temps de poster en ce moment avec les divers examens de fin d'année, mais j'ai quand même pu profiter du temps "convenable" de ces derniers jours à savoir sec et partiellement ensoleillé. Il a fait jusqu'à 19.8° ici, les nuages orageux pour la plupart ici aussi se sont faits nombreux ce soir. Il y a quand même de quoi être nostalgique de l'été... Vivement juillet.... Bonne soirée, Personnellement, pour moi ce n'est pas le temps qui me manque (je n'ai encore rien fait pour la bac de français mi-juin, je n'aime pas du tout m'y prendre à l'avance), mais c'est tout simplement que j'ai le moral au plus bas, c'est pour cela que je ne poste quasiment pas. Quand est-ce que les températures deviendront enfin véritablement estivales, car ces dernières n'évoluent toujours pas depuis mars, et c'est vraiment très lassant. Tx à 19.7°C , toujours en dessous des normales. Journée principalement grise mais plutôt clair, le genre de journée à oublier au plus vite ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Ciel bleu,Température 10.5°C,Vent nul,Pression 1021 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2014 Ciel variable,Température 20.8°C,Vent du NE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 juin 2014 Comme depuis plusieurs jours,le matin beau soleil et l’après midi très nuageux à couvert,Température maxi 22.6°C. Actu ciel couvert,Température 19.7°C,Vent de secteur Ouest 10 km/h,Pression 1019 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Une nouvelle fois un temps orageux aujourd'hui sans orages. Actu très nuageux, baisse de la luminosité comme s'il y devrait avoir une averse dans peu de temps. Température 19.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 2 juin 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir, Personnellement, pour moi ce n'est pas le temps qui me manque (je n'ai encore rien fait pour la bac de français mi-juin, je n'aime pas du tout m'y prendre à l'avance), mais c'est tout simplement que j'ai le moral au plus bas, c'est pour cela que je ne poste quasiment pas. Quand est-ce que les températures deviendront enfin véritablement estivales, car ces dernières n'évoluent toujours pas depuis mars, et c'est vraiment très lassant. Tx à 19.7°C , toujours en dessous des normales. Journée principalement grise mais plutôt clair, le genre de journée à oublier au plus vite ! Bonne soirée. Dans le même problème que toi, les révisions de ce bac de français sans intérêt ou presque sont bien difficiles à engager pour ma part également. Clair que le temps de ces derniers jours n'aide pas à remonter le moral. 20° au meilleur de la journée, assez ensoleillé mais les passages nuageux se sont faits nombreux ce soir jusqu'au point qu'il se mette à tomber quelques gouttes... Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 2 juin 2014 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Les journées se suivent et se ressemble depuis ces 3 derniers jours. Grand soleil se matin suivi d'une après midi remplis de cumulus. Tx plus forte qu'hier avec 20,9°C! J'ai installé aujourd'hui la ventilation active sur ma vp2. Actu 13,9°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Ciel couvert,Température 10.6°C,Vent nul,Pression en baisse avec 1019 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juin 2014 Quelques gouttes ce matin,Le ciel reste très nuageux à couvert,Température 18.4°C,Vent d'Ouest 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 3 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, Temps gris en attendant la petite perturbation. Tn "douce" avec 11.9°C. En fin de semaine le choc va être brutal niveau températures^^ Mais ça donne envie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 3 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 3 juin 2014 Température maxi 19.1°C. Actu ciel couvert,Température 18.3°C,Vent d'Ouest 5 km/H,Pression 1016 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir Le temps est resté couvert toute la journée,avec des températures à peines de saisons donnant un Tx à 19,6°C . Ce soir T.actuelle 16,4°C et une pression à 1014,5hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 4 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Le ciel se dégage petit à petit ce matin après le passage de la perturbation qui aura laissé 6.8mm. Peu d'amplitude thermique à prévoir aujourd'hui puisque la Tn est de 13°C, actu 14.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, Pluie faible ce matin,Température 14.4°C,Vent du SO 10 km/h,Pression en baisse avec 1010 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés