Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Y'avait enfin une cellule prometteuse qui daignait arriver vers moi, et elle s'est effondrée en un rien de temps o_x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Et au niveau du vent, aucun report ? (dsl du HS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Pluie diluvienne sur Paris depuis 5 minutes avec une forte activité électrique et un tonnerre bien plus présent. Magnifiques extras.

L'air est d'une moiteur presque équatoriale et l'impression de lourdeur s'est en effet nettement renforcée depuis le début de l'orage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Après 15 minutes de forte pluie sans grêle, ca se calme fortement

Je confirme.

Bien sympa niveau electrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

orage modéré en cours à à proximité mais je suis pas dessous (la petite cellule voisine ), c'est un peu décevant d'autant plus décevant que ça à l'air de s'essouffler sur les régions centrales , beaucoup d'éclairs , grondements fréquents mais plutôt lointains pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des secteurs se sont fait mitraillés ! Ici complètement sec

Ca n'a pas fait semblant vers 23h55, pic d'intensité c'est d'ailleurs là où l'extranuageux est tombé dans ma ville, tout le monde en parle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bel orage ici aussi accompagné de grêle et de magnifiques éclairs mais essentiellement des intras, c'était assez spectaculaire et ce n'est apparemment pas fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Je confirme.

Bien sympa niveau electrique

Ouais bonne activité électrique sur cette première vague, rien de transcendant en terme de précipitations par contre.

Des flashs de la 2eme vague sont déjà visible au SSO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne activité électrique sur cette première vague, rien de transcendant en terme de précipitations par contre.

Des flashs de la 2eme vague sont déjà visible au SSO

En même temps, les grêlons géant ça consomme de la flotte... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va recommencer de Paris à Melun...

Malheuresement la cellule semble perdre nettement en activité, dommage, pour une fois que ça fillait sur les habituels perdants (melun-combs la ville etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode terminé temporairement. 2ème cellule plus electrique, avec de bonnes intensités et mais toujours pas de grêle.

Comme certains l'ont soulignés avant moi. 2ème Cellule, et il fait une moiteur tropical Paris Intramuros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...