Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Très honnêtement, vu la taille des grêlons, une vigilance rouge pour moi était presque nécessaire. Un de ses bestios mal placé et vous ne passez même pas par la case hôpital...

Mais ona le même radar ? Ca crève !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

En plus, c'est la fin de la "mésoscal discussion" depuis plus de 30 min, bonne nuit tout le monde c'est fini pour ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ona le même radar ? Ca crève !

Et alors ? Va un peu sur Twitter, de très larges zones où la population est très dense ont été touché par des grêlons géants. Si ça ne mérite pas une vigilance rouge alors je ne comprends vraiment plus l'utilité de MF. C'est très ponctuel certes, mais les risques sont là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Non ça a pas l'air de crever mais plutôt de s'organiser en ligne et de reprendre de la vigueur, direction vers chez toi en plus Dammatrix. wink.png

Ah en fait y a une grosse disparité entre le radar d'ici et celui de meteo60. oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heee je ne comprend pas.... Le radar du forum montre un ne effondrement de l'orage et météo60 sort du rouge vif avec énorme réactivation, une explication ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Je suis dégouté, la 2e cellulle est litérallement en train de creuvé pffffff. Pas un orage sur les 2 jours n'aura atteind ma commune, comme d'hab quoi...

Tu vas l'avoir ton orage, regarde le radars!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

La ligne orageuse est en train de se mettre en place et de se renforcer entre Paris et Auxerre, c'est celle-ci qui risque de donner de très grosses rafales attention à l'avant.

Le risque supercellulaire et tornadique est maintenant présent dans un triangle Lille/Chalon/Charleville et en allant vers la Belgique, il va falloir surveiller de près ces régions, une supercellule évolue d'ailleurs toujours au nord-est de Bobigny.

Plus à l'ouest on se retrouve à l'arrière des forçages, plus grand chose à attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ca fait pas semblant à l'est de paris, c'est un truc de fou, certainement de fortes rafales de vent destructrice la dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

C'est vrai que pour le coup niveau radar, ya de quoi être bien pommé.

ça reprend sur Paris, pluie et tonnerre continu, sacrés flash !

Un truc énorme vient de claquer ! Le flipp !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien réactivé ces dernières minutes, meme si je comprends pas trop d'ou ça sort vu la tête du radar confused1.gif Mais le vent se sera vraiment fait remarqué par son absence totale ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une explication pour le radar ? Premières grosses gouttes à combs...

Il y a un problème avec le radar du fofo la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Activité électrique intense, grondement quasi en continue, pluie très forte.... Je le kiffe grave cet épisode orageux! ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca flash sans cesse au sud. Il ne pleut plus depuis un moment ici, quelques grondements au loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Evry(91000) / 70m d'altitude

2nd épisode avec un peu de grêles au départ plus petit puis pluie diluvienne, activité électrique moyenne .

Le vent se renforce sous les grains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...